Olivia secoue ma couette pour me réveiller. J'ouvre un œil timidement avant de voir sa chevelure blonde polaire.
— Liz, lève-toi. Sinon on va être en retard pour la première journée de visite.
Je grogne en replaçant ma couverture sur le visage. Mon amie me l'arrache du lit et me pousse hors de celui-ci. Je cède après quelques secondes.
Olivia, déjà habillée, est prête à rejoindre le hall.
Je récupère les premiers vêtements que j'ai trouvés dans mon armoire en me dirigeant vers la salle de bain.
Quand nous arrivons en bas, nous nous apercevons que peu d'étudiants sont déjà levés. Zack s'approche de nous avec un grand sourire.
— Wow Lizzie, tu es super belle !
— Merci, lui dis-je timidement. Toi aussi...
Ma remarque le fait rougir. Olivia me suggère de la rejoindre sur le canapé. J'acquiesce et pose mon sac à dos à mes pieds.
Aujourd'hui, nous allons visiter le Musée d'Art Housatonic.
J'ai toujours été fascinée par l'impact que les peintures et les sculptures pouvaient avoir sur une personne. Chacun les perçoit de manière différente, en interprétant les émotions qu'elles transmettent.
Des bruits de pas retentissent. Jace, qui était appuyé contre un mur, s'éloigne de l'accueil, accompagné d'une fille aux longs cheveux noirs, vêtue d'une mini-jupe.
Il lui tient la main, comme le ferait un couple.
Puis, qu'est-ce que je m'en cogne ?
Je porte mon sac à dos à mes genoux et me lève discrètement.
— Je vais aux toilettes, je reviens, répliquai-je à mon amie.
Je demande à la dame âgée s'occupant du comptoir où se trouvent les toilettes. Elle m'indique le couloir gauche d'un signe de la main.
Le même chemin qu'a emprunté Jace, quelques minutes auparavant. Je prie d'avance pour ne pas le croiser, je n'ai pas l'énergie pour l'affronter.
Je parcours le couloir décoré de tableaux de paysage. La décoration est un peu kitsch, mais s'harmonise bien avec la devanture du bâtiment d'époque.
En avançant, je remarque que l'une des portes est entrebâillée. Pensant qu'il s'agit de celle des toilettes, je m'y rends sans réfléchir. Mais en arrivant, j'entends des gémissements en provenance de la pièce.
Curieuse, je jette un coup d'œil discret à l'intérieur et découvre Jace, le haut à moitié débraillé, embrassant la fille aux cheveux ébènes assise à califourchon sur lui.
Entre deux gémissements de sa part, je remarque qu'elle lui caresse l'entrejambe.
Mal à l'aise, je m'enfuis. Je trouve finalement les toilettes et me réfugie à l'intérieur, rouge de honte.
Je me lave les mains une fois ma commission finie et profite d'avoir un miroir à proximité pour retirer mon brillant à lèvres.
Plus jamais je n'achèterais cette marque, elle rend ma bouche complètement pâteuse.
J'ouvre la porte lorsque j'entrevoie, du coin de l'œil, une silhouette à ma gauche.
— Oh mon Dieu, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
— J't'ai vu dans l'embrasure de la porte, tu me matais intensément.
Jace s'approche de moi, me forçant à me réfugier à nouveau dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Not Who You Think I Am
Romance« 𝐉𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. » Lizzie Jenkins a dû d'abandonner sa vie passée suite au tragique accident qui a causé le décès de son père. Elle souffrait de son absence...