𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟳 - Dies Irae

487 16 0
                                    


J'espérais que quelqu'un aurait remarqué la manière dont Jace m'a presque abandonnée, mais apparemment, tous les regards sont braqués sur moi.

Un groupe de filles pouffent de rire en me regardant, mais je ne me laisse pas atteindre.

— Excusez-moi pour notre retard. Nous étions en train de compléter le début du dossier et nous n'avions pas vu l'heure passée.

Olivia me fait signe de la rejoindre depuis l'autre bout de la pièce. Elle me donne les détails de la soirée : nous avons été conviés par nos professeurs pour dîner dans un restaurant français à proximité.

N'aillant pas de préférence particulière pour la nourriture, je me satisfais de cet arrangement.

Après le repas, nous aurons du temps libre jusqu'à vingt-deux heures.

Je me réveille de bonne heure le lendemain et me précipite pour prendre une douche.

Une fois propre, je m'habille d'une robe noire à manches longues et de bottes montantes, désirant avoir une allure féminine et sobre.

Quand je sors de la salle de bain, je trouve Olivia qui attend pour y entrer, des vêtements sous la main. Je lui souris pour lui signifier qu'elle peut y aller.

J'emprunte le miroir de poche de mon amie pour me mettre un peu de mascara, puis rassemble mon téléphone, mon sac et descends dans le hall.

Quelques étudiants font la queue demande le distributeur de nourritures. Je décide de m'asseoir sur le canapé pour attendre Olivia.

À un moment, Zack me sourit et vient me rejoindre

— Hey, bien dormi ?

— Comme un loir, me confia-t-il en baillant. Tiens, Olivia n'est pas avec toi?

— Si, elle termine de se préparer.

Il penche la tête en souriant, une attitude que je trouve adorable, je dois l'avouer. Il est toujours de bonne humeur.

— Putain... C'est déjà notre dernière journée ici, me confie-il l'air dépité en s'avançant vers l'une des machines.

— Techniquement, on part que demain.

Il se met à rire.

— C'est vrai. Alors autant en profiter au maximum aujourd'hui ! D'ailleurs, on va tous essayer de se réunir au cinquième, ce soir. Histoire de faire une petite soirée.

Il hésite un moment avant de continuer sa phrase, sans doute hésitant.

Je lui adresse un sourire encourageant pour l'aider à poursuivre.

Zack se dirige alors vers moi et s'assied à ma gauche, étendant son bras sur le dossier du canapé derrière moi.

— J'espère que tu viendras... Tu peux évidemment ramener Olivia, si tu veux.

— Bien sûr ! Ça pourrait être cool.

En parlant du loup, Liv arrive, très apprêtée.

Derrière elle, nos professeurs nous annoncent que pour le dernier jour nous allons visiter le Perry Memorial Arch. Nous pourrons visiter les monuments côtiers, tels que les canons d'époque et le Monument Soldiers.


Lors de notre arrivée à Bridgeport, la brise maritime me rend nostalgique. J'ai passé beaucoup de temps à la mer avec mes parents. Sans doute à cause de la passion de mon père pour les animaux marins.

Not Who You Think I AmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant