17·09·20XXㅤ« Je crois avoir croisé un ange. Enfin, j'en ai clairement percuté un.
Il s'agit d'une nouvelle fille sur le campus qui est dans mon cours de littérature : Elizabeth Jenkins. Elle est petite de taille, brune aux yeux noisette, assez mignonne (vraiment mignonne).
Un putain d'ANGE ! Zéro vanne.
Dès que j'ai croisé son regard lorsqu'elle m'est rentrée dedans, j'ai eu un coup de foudre.
Par contre, je percevais quelque chose de familier à travers ses yeux. J'ai ressentis la même chose lorsque je l'ai suivi aux toilettes, cet aprèm (je ne suis pas un pervers, je m'inquiétais juste pour elle).
Mais, j'ai pas pu m'empêcher d'être un vrai connard de service et la traîner comme une merde. J'espère avoir l'occasion de m'excuser auprès d'elle. »
✧
18·09·20XX
« Exclu de la fac pour le reste de la semaine, simplement parce que j'ai cassé la gueule de ce gros fils de pute de Jones.
D'une certaine façon, cet énorme sac à merde l'avait bien cherché en osant parler d'ma mère, mais ce qui m'a le plus foutu le mort, c'était de la voir s'agenouiller pour l'aider lui.
Pourquoi elle l'a aidé, d'abord ? Comment elle peut prendre la défense d'un abruti pareil ?
Finalement, elle peut aller se faire foutre pour recevoir des excuses. Je m'en bats les couilles de ce qu'elle peut penser, qu'elle reste avec son mange merde.
D'ailleurs, papa a encore bu et m'a tartiné la gueule de coups.
Quand maman est morte, l'alcool l'a radicalement changé, c'est devenu une vraie épave. On a plus un balle depuis qu'il a perdu son taff, le mois dernier.
J'sais même plus quoi faire avec lui. J'hésite à demander de l'aide à Eva. »
✧
20·09·20XX
« J'ai revu la fille en allant chercher des clopes. Elle se faisait agresser et je l'ai aidée.
Je ne capte pas qu'on puisse faire ça, ce genre de fumiers me dégoûtent.
Elle avait l'air épuisée et frigorifiée. Je lui ai passé ma veste pour la réchauffer parce que ses fringues étaient trempées mais j'ai paniqué et encore agit comme un gros con.
"T'es vraiment imbu de toi-même", c'est vraiment ce qu'elle pense de moi ? »
✧
14·11·20XX
« Je ne ressens plus rien, ni tristesse ni joie, juste un vide abyssal. Une coquille vide, dénuée de toutes émotions hormis la haine.
Je suis fatigué, je dirais même épuisé de cette existence monotone.
J'en voulais à la terre entière et je comptais bien le faire savoir.
Je me suis mis à faire régner la terreur autour de moi, sans pitié ni compassion. Je me suis transformé en une ombre sans âme, telle une tempête dévastatrice.
VOUS LISEZ
Not Who You Think I Am
Romance« 𝐉𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. » Lizzie Jenkins a dû d'abandonner sa vie passée suite au tragique accident qui a causé le décès de son père. Elle souffrait de son absence...