« Sombre.
Tout était sombre autour de moi.
J'étais seule, un bandeau sur les yeux et une sorte de corde m'empêchant de me mouvoir jusqu'à ce que je sente des mains me caresser. Mon corps ne réagissait plus. J'en étais tout simplement incapable.
J'étais paralysée par la peur. J'étais paralysée par l'angoisse.
— Elizabeth... Tu sais ce que je fais aux petites salopes dans ton genre ?
La voix d'un homme grogne, elle était rauque, glaciale et effrayante. Exactement comme la sienne.
Je pourrais la reconnaître entre mille.
Zackary Jones.
La chaleur de son corps s'approchait du mien, ses mains traçant leur chemin le long de mes hanches. Il les remontait petit à petit jusqu'à loger l'une d'elle sur ma poitrine.
Sa poigne était violente, limite agressive. J'étais tétanisée et pourtant, je ne bougeais pas. Comme si mon corps me refusait d'agir, comme si il acceptait cette atrocité.
— Je les viole encore et encore... Même si elles me supplient d'arrêter, me murmure-t-il à l'oreille.
Mes yeux tremblaient, prêts à faire ruisseler mes larmes brûlantes de rage.
Je suffoquais. J'étais asphyxiée par son autre main qui m'agrippait le cou lorsqu'il me dénudait.
Il me retourne, plaquant mon corps contre un mur. Je lui étais entièrement soumise.
Sa langue infecte glissait sur ma peau lorsqu'il s'enfonce en moi brutalement. Plus les coups étaient rapides et plus ils devenaient violents.
À mesure qu'il me pénétrait, je sentais son odeur putride imprégner ma peau. Il marquait son territoire comme un chien qui pisse contre un mur.
Il me répugnait mais je ne pouvais que pâtir. Mon âme toute entière se brisait plus les secondes passaient.
— T'aimes ça, hein. Je vais te détruire, jusqu'à ce que t'imprimes mon visage sous tes paupières, petite chienne.
Sa phrase me glaça le sang. Le ton de sa voix était monotone, comme s'il n'éprouvait aucun remord à ce qu'il me faisait subir.
J'étais impuissante. J'espérais pouvoir hurler, mais aucun son ne sortait de ma bouche.
Je me consumais à petit feu.
J'étais en train de mourir de l'intérieur, comme il le souhaitait. »
Je me réveille en sursaut, mon front dégoulinant de sueur. Ma respiration se saccade, amenant avec elle, l'angoisse.
— LÂCHE-MOI ! hurlais-je de sanglots.
Jace, qui dormait à point fermé à mes côtés, ouvrit rapidement les yeux.
— Lizzie ? Tout va bien ?
Son regard et sa voix sont pleins d'inquiétude. Il est tout aussi paniqué que je le suis mais je n'arrive pas à lui répondre. Je peine à respirer correctement et je commence une énième crise.
Il s'approche de moi, me prenant dans ses bras et collant ainsi mon visage contre son torse.
— Je suis là mon ange, je te lâcherais pas, murmure-t-il en me déposant des baisers sur le front. Respire, je suis là, Lizzie. Je laisserais personne te faire de mal.
VOUS LISEZ
Not Who You Think I Am
Romance« 𝐉𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. » Lizzie Jenkins a dû d'abandonner sa vie passée suite au tragique accident qui a causé le décès de son père. Elle souffrait de son absence...