𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟰 - Toxic Paradise

530 23 1
                                    


Depuis trois mois, j'ai du mal à fermer l'œil. Le souvenir de ce soir-là me rappelle amèrement le goût de l'angoisse et fait perdre la raison à mon propre corps.

Je suis hantée par cette image, je le revois sans cesse dans ma tête. Je me sens comme prisonnière de mes propres pensées, et l'anxiété prend petit à petit sa place.

Durant cette période, Jace et moi n'avons plus échangé et grand bien m'en fasse ! J'ai rarement vu des personnes aussi irrespectueuses dans ma vie.

J'ai toujours détesté et méprisé les personnes qui se prennent pour des dieux vivants, se sentant supérieur dans n'importe quel contexte.

Ce genre d'attitude écœurante, mais pourtant, une partie de moi pense le contraire. Je me rends compte que parfois, c'est leur façon à eux de cacher simplement leur peur, leur insécurité sous cette façade arrogante.

Cependant, mon inconscient me rappelle son odeur, et même la façon dont il passe sa langue sur son piercing. Ça me rend... dingue.

La main de Monsieur Fitzgerald qui tapote sur mon bouquin interrompt ma rêverie.

— ... vous finirez la fin de la lecture pour le cours prochain, s'exclame-t-il pile au moment de la sonnerie. Oh, et n'oubliez pas que notre voyage de classe à Bridgeport est pour la semaine prochaine.

Je ramasse mes affaires pour rentrer chez moi, Olivia me rend mon stylo que je lui avais prêté plus tôt dans la matinée avant de me demander :

— T'as prévu quelque chose ce week-end ?

— Hum... C'est une question piège ?

— Allo ? ricane-t-elle. T'as zappé que Zack organise une fête ce week-end ?

— J'étais... pas au courant.

— Bah maintenant que tu le sais, on va y aller.

Je me dirige vers la porte de mon auditoire, en fermant mon sac une fois toutes mes affaires à l'intérieur.

— Oh non, tu peux oublier Liv.

Il est hors de question que j'aille à cette fête, remplie d'alcool et de drogues en tout genre.

— Aller Lizzie, ça va être marrant ! S'il te plait.

— Je sais pas. C'est pas vraiment mon truc les soirées où les gens se gobent les amygdales.

— J'm'en fous ! On y va, et c'est non négociable ! me dit Olivia avec un large sourire satisfait.

Je lui retourne son sourire en agitant la tête, un peu exaspérée par son caprice.

De loin, je vois Jace en train de discuter avec Donovan.

Mes pensées divergent à nouveau sur ce qu'il s'est passé à la supérette.

Comment ce garçon a-t-il pu me montrer de la compassion à ce moment précis et redevenir ce connard prétentieux l'instant d'après ?

Nos regards se croisent dans ce long couloir. Intimidée, je détourne les yeux avant de sortir du bâtiment, accolée à Liv.

La semaine a filé à une vitesse folle. Olivia a convaincu ma mère, d'habitude si catégorique sur mes sorties, pour aller à cette foutue soirée.

Ne sachant comment m'habiller, j'opte pour ma robe cocktail vintage en dentelle rouge Karen Millen inspirée de celle d'Audrey Hepburn.

J'ai toujours adoré cette robe, peut-être à cause de sa symbolique.

Not Who You Think I AmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant