J'ouvre doucement un œil lorsque quelque chose me chatouille le nez.
— Bien dormi ?
Jace se tient sur les coudes, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Sa voix est rauque, il ne doit pas être réveillé depuis longtemps.
Je m'étire en grognant avant de lui demander :
— Tu... Tu me regardes dormir depuis longtemps ?
— Peut-être ? me répond-il malicieusement.
Je lui pouce l'épaule en roulant des yeux. Savoir qu'il n'a d'yeux que pour moi, même lorsque je dors me fait évidemment plaisir. C'est ce genre de petites attentions venant de sa part qui me conforte dans l'idée qu'il est plus important pour moi que je ne le pensais.
Jace avance son visage vers le mien et me vole un doux baisé sur les lèvres.
— Bonjour, mon ange, murmura-t-il en m'enlaçant.
Son corps est chaud, comme une petite bouillotte. Je perds complètement mon visage dans son cou, son odeur enivrant mes narines.
Je ne me lasserais jamais de son odeur.
— T'as faim ?
Sa voix tonne dans la chambre, m'extirpant de mes pensées.
— Hmm.
— C'est pas une réponse ça, ricane-t-il.
Je relève mon visage, l'air grognon.
— Gaufres.
Jace arque un sourcil, un sourire s'étirant de ses lèvres. Il sort rapidement du lit, ses beaux yeux verts se plantent dans les miens.
— Allez, debout petit ogre !
Jace s'amuse à me retirer la couette du dos et me chatouiller, je cède assez facilement.
Je prends une douche et m'habille rapidement. En m'attendant, il avait enfilé son jogging de la veille.
Nous descendons dans la cuisine, je m'installe sur l'un des sièges hauts du bar pendant qu'il sort plusieurs aliments de ses armoires.
Jace met de la farine dans un saladier en y ajoutant un peu de sucre et du beurre. Il casse délicatement des œufs en prenant soin de séparer le blanc.
— T'as besoin d'aide ? demandais-je.
Jace décline d'un signe de tête lorsqu'il ajoute du lait à la préparation. Mon regard est attiré par les muscles de ses bras qui se contractent à mesure qu'il mélange le tout. Il bat ensuite ses blancs en neige avant d'en prélever un petit peu sur son doigt.
À pas de loup, Jace s'approche dangereusement de moi. Un regard amusé et un sourire malicieux illuminent son visage.
Même pas en rêve, Evans !
— Non, dégage vite de là avec ton vieux doigt, m'exclamais-je en m'éloignant.
— Si, si ! Viens là !
Je me lève aussitôt de mon siège et contourne le bar. Nous tournons autour en riant comme des enfants. Jace arrive néanmoins à me rattraper et m'étale la crème sur le bout du nez.
— T'es toute belle comme ça !
Il éclate de rire en mordant son piercing.
— Enlève-moi ça, boudais-je.
Il approche ses lèvres de mon nez et léchouille légèrement le bout.
J'écarquille grandement les yeux, assez étonnée par son geste quasi sexuel. Sans même me regarder dans la glace, je savais que je rougissais.
VOUS LISEZ
Not Who You Think I Am
Romance« 𝐉𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞. » Lizzie Jenkins a dû d'abandonner sa vie passée suite au tragique accident qui a causé le décès de son père. Elle souffrait de son absence...