ק×Épisode2ק×

686 49 19
                                    

PDV SASUKE

Je pensais qu'après avoir fini de manger, chacun rentrerais chez soit mais enfait non.... Il sont encore tous là à se soûler et depuis bientôt 3h...il est donc maintenant 22h et de n'est que maintenant que chacun commence à rentrer. Et pour finir je me retrouve seul avec ma '' fiancée''. Qui présentement est plus soûle que jamais. Je la ramène chez elle et l' installe dans son lit après l'avoir changé. Je ressort directement et foncé chez Naruto...

Se qui s'est passé n'aurait pas du se passer, comment est il arrivé jusqu'à nous...

Dans la mâtiné j'étais allé chez lui dans le but de juste intercepté le mot que lui a fait parvenir Sakura... Mais il a ouvert la porte à ce moment là et j'ai pas trouver mieux comme distraction qu'une partie de jambe en l'aire improvisée.

Merde....

J'arrive chez lui et frappe mais n'obtient aucune réponse de sa part... Je fait le tour de la maison mais rien pas un chat. Tout est fermé.
C'est alors que je remarque une fenêtre ouverte à l'étage. Je saute et entre. Sa chambre este dans un tel bazard...

Enfin plus que d'habitude...

Je fouille toute la maison mais aucune trace de lui, rien nada... Juste un bazard comme si la maison avait été fouillé en long et en large.... Je ressort et passe la nuit à fouillé Konoha. Mais rien, aucune trace de lui....

Putain...

Je termine mes recherches à l'aube, j'ai cherché toute la nuit, dans tout les recoins du village, mais rien aucune trace...

T'es passé où imbécile...

À 8 h pétante, j'entre dans le bureau de l'hokage sous son autorisation.

Moi: bonjour Hokage Sama...
Stu: Sasuke? C'est rare de te voir venir dans mon bureau de toi même, que se passe t'il?... Ah et aussi j'ai appris pour tes fiançailles, félicitations...
Moi: merci Hokage  Sama...

Même si perso je ne m'en réjouis pas autant que vous...

Bref...

Moi: une chose terrible c'est passé Hokage Sama... Naruto a disparu, j'ai moi même fouiller le village et aucune trace de lui, ni même dans les alentours...

Un silence s'installe dans la pièce après mon monologue...

Elle n'en dit rien ?

Je relève doucement mon regard vers elle, et tombe sur son visage emplie de tristesse, ses yeux presque larmoyant, et son visage crispé...

Qu'est-ce que...

Stu: Naruto a quitté Konoha dans la soirée,...

Je me redresse d'un coup...

Moi: comment ça il a quitté Konoha !?! Pour aller où !?

L'hokage me regarde aussi surprise que son anbu et moi même...

Depuis quand je laisse tant mes émotions me submergé... Merde...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant