ק×Épisode6ק×

571 47 5
                                    

PDV SASUKE

Kakashi s'occupa de conduire l'infiltrer amau commissariat et on est retourné chez Naruto. O' s'installe autour de la table de la cuisine étant donné que son salon n'est pas en état. Naruto nous présente se qu'il a concoqueté à la surprise de tous c'est très bon...

Saku: d'où tu sort ces brassard...

Naru: c'est long à expliquer, peut on juste laisser affaire Ninja pour plus tard... Je veux juste profiter de la soirée avec vous....

Sakura et Tsunade-sama lui offre un sourire. Donc comme il le souhaitais un bon moment...

Enfin, je tiens juste la chandelle vue qu'il m'ignore complètement...

Mais l'hokage du partir et pour sa sécurité Sakura l'accompagna.... Et une fois qu'elles sont parties je me tourne vers Naruto qui se lève direct et commence à débarrasser. Je me lève et prend le reste des assiettes et le retrouve près de l'évier. Il fait la vaisselle. Je dépose les assiettes que je tiens avec le reste et m'installe sur la table à manger en le regardant faire la vaisselle.

Bon maintenant que je suis , je fou quoi....

Moi: alors ça fait quoi de voyager pendant 4 ans

Le silence me répond...

Mais dit quelque chose baka !!!

Naru: c'est bien..

C'est tout ? Tu dis rien de plus... Il parlait beaucoup plus avant pour il dit rien de plus....

Moi: bah raconte moi...
Naru: tu déteste m'écoute jacasser, je vais t'épargner ça à partir d'aujourd'hui...

Pourquoi il est comme ça avec moi...

Moi: Naruto j-
Naru: Sasuke!!

Je sursaute un peu. Il se tourne vers et plonge ses perles bleues dans mes ténébreuse... Ses perles qui on d'habitude un bleu ciel éclatant semble s'être assombri. Et ses sourcils son légèrement froncé... Je dégluti alors que je force à soutenir son regard qui m'opresse plus qu'autre chose...

Il m'a jamais lancé un tel regard, j'en ai des frissons....

Naru: vient en au fait Sasuke, j'ai pas que ça à faire...

À la tonalité de sa voix un frissons me transperce de nouveau.

Sa voix est plus rauque que d'habitude, et je ne le remarque que maintenant, mais il semble avoir pris des centimètres, on doit avoir entre 4 ou 5 cm d'écart maintenant... Comment ça se fait qu'il ai encore grandi à son âge ?... Pourquoi je me sent si petit face à cette facette de lui. On dirait une utre personne...

Moi: be veux juste parler, comme au bon vieux temps...
Naru: au bon vieux temps comme tu dis ça te soulait de m'écouter parler...

Il me fixe, de ses perles assombries....

C'est quoi cette situation, je le sens comme un goss qui a fait une bêtise et qui se fait grondé c'est trop bizarre... Me suis ramolli face à lui...

Je le regarde plus attentivement...

Non c'est lui qui a trop changé. Et putain pourquoi mon cœur bat il si fort d'un coup. Putain qu'il ne l'entende pas...

Naruto fini par lâcher un soupire en s'adossant contre l'évier, il bat des paupières redonnant leurs bleues originelles à ses perles.

Naru: écoute Sasuke. Je vois se que tu essaye de faire mais je te le dis tout de suite ça ne marchera pas...

Ein...

Naru: je ne veux plus rien avoir à foutre avec toi, maintenant dégage de chez moi et gardons nos distances...
Moi: et si je veux pas...
Naru: ça change rien, j'ai pas prévu rester longtemps de toute façon...

Quoi !?!?

Naru: je repart dans 3 ou 4 mois, j'ai pas encore décidé. Vois tu, je te déteste.. Et à un tel point que j'arrive pas me l'expliquer moi même.
Moi:  t-tu....quoi~...
Naru: je te déteste...

Non~...tu peux pas me détester... Tu m'aime...

Je descend de la table et me rapproche de lui, colla t mon torse au sien et glissant un de mes genoux entre ses cuisses...

Moi: ne dit pas de bêtises... Tu peux pas me détester... Tu m'aime... Je sais que tu m'aime je sais que tu m'aime je le vois dans tes yeux..
Naru: l'amour est un sentiment complexe, et il est très attaché à la haine. Supposon que je t'aime encore, la raison pour laquelle je voudrais que tu garde tes distances serais pour te protéger de la haine en vers toi. Afin que je puisse d'oublier. Et c'est se que je compte faire...

Je serre les points...

Qu'est-ce qu'il me fou là !? Non !! Je ne le permettrai pas !!! Tu m'aime !!! Tu m'appartient !!

Je le tire violemment de contre l'évier et le plaque contre la table maintenant ses mains de part et d'autre de sa tête. Il glisse son regard du coin de l'œil vers moi, alors que ses perles redeviennent sombre..

Moi: tu m'aime... Je le sais... Tu peux pas te passer de moi...
Naru: je t'aime... Je ne l'ai jamais nier...
Moi: c'est tout se qui importe alors....

Je commençais m'approcher de sa nuque pour lui laisser une de mes marque dont j'ai le secret mais...

Naru: mais cet amour n'est pas partagé alors à quoi bon le concerver.

Je me stop dans mon geste ne pouvant plus faire le moindre mouvement. Alors que l'on de fixé dans les yeux.

Naru: seul les amour partager sont immortel. Mais les amour à sent unique ne sont qu'éphémères... Je ne me vois plus passer ma vie à tes côtés. D'autant que je sais maintenant que tu n'es qu'il '' violeur ''

UN QUOI !?!?

Moi: DE QUOI TU PARLE JE NE SUIS PAS UN VIOLEUR, T'AS TOUJOURS ÉTÉ CONSENTANT
Naru: es tu sur de se que tu affirme...

Mon cœur loupe un battement, alors que les flash de nos hebats passés me reviennent d'un coup. Mes yeux s'ecarquille alors que je revois ses expressions à chacune de nos nuits ensemble...

Ai je...

D'un coup Naruto se dégage de ma prise et sans que je ne puisse réagir il le plaque face contre le mur d'à côté, les mains au dessus de ma tête tenu par une de ses mains alors que l'autre me tire les cheveux en arrière.

Moi: qu'est-ce que tu...
Naru: tu m'avais tenu comme ça une fois.. Tu t'en souviens... Tu ne m'a laisser en placer une, t'es entré dans le douche et tu m'as plaqué comme ceci.. Et c'était pareil à chaque fois. Tu le pénétrais sans la moindre préparation. Que de la violence, à croire que tu m'en voulais, mais non, enfait c'est juste que tu ne m'aimait pas. C'est pour toi juste des parties de sexe avec le vide couille naïf que j'étais. Un nuit sans douceur... Sans baiser... Sans... Sans amour... Comme les nuits d'avant et comme celles d'après....

Il me relâche doucement ne me laissa t ensuite qu'en tendre ses pas s'éloigner.. Je glisse sur le sol puis me tiens les cheveux...

C'est pas possible... J'ai quand même pas... Non... J'ai pas fait ça... Pas à lui... Non.... Mon meilleur ami... Putain.. Qu'est... Qu'est ce que j'ai fait...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant