ק×Episode 20ק×

534 30 3
                                    

PDV SASUKE

Naru: tu veux le faire ?
Moi: n-...n- non oublie ça je.... Je...

Je rougis encore plus et sans que je ne comprenne des lèvres se posent sur les miennes...

Naru: redit moi ça s'il-te-plaît...

Mon visage chauffe et je baisse les yeux....

Moi: je... Je veux le faire avec toi...

Je veux te sentir en moi...

Moi: Naruto je... Est ce que je peux être au dessus ?... En.. enfin pas au-dessus ''au dessus'' mais plutôt au-dessus genre ''sur toi''...

Mais putain pourquoi je raconte de la merde dans un moment pareil...

Je sens très clairement Naruto qui me fixe un instant. Je lui jette un regard et il me fit un sourire. Puis sans vraiment que je comprenne il bascule sur le lit à côté de moi...

Naru: allez grimpe...

Il me dit ça avec un sourire charmeur. Je détourne le regard...

Moi: imbécile...

Je me redresse et vient tout de même grimper sur son abdomen où je m'assois à qualifourchon.

Naru: maintenant chaton fait de moi se que tu veux..

Je déglutis difficilement puis me penche et l'embrasse. Je romp ensuite le baiser et lui embrasse les contour de sa mâchoire carré. Je reviens de nouveau sur ses lèvres, et laisse nos muscles rose valser ensemble.mon cœur bat à 100 à l'heure. Un filet de salive nous relie encore alors qu'on se sépare...

Je n'ai même pas le temps de répondre mon souffle qu'il foncé de nouveau sur mes lèvres. Je sens ses doigts me carresser délicatement le dos , et alors que ces même mais me caressent le cul
un putain de couinement m'échappe.

Putain c'est quoi ce son bizarre, je savais pas que je pouvais faire ça moi...

Je cache mon visage dans la nuque de Naru...

J'ai honte putain..

''kyu: t'as enfin eu ce cultznt désiré...
Naru: si tu savais à quel point j'en ai rêvé...''

Il me presse le cul et malgré un son plus bizarre et plus fort m'échappe de nouveau...

''Naru: putain que j'aime ce son...
Kyu: ça tu l'as dis...''

Il ricane alors que j'agrippe son vêtement et enfonçant plus mon nez dans sa nuque ...

'Naru: Princesse ?...''

Je relève la tête et il vient à nouveau m'embrasser , et simultanément il me malaxer le derrière. Quand on se sépare il fonce dans mon cou et y laisse quelques baiser papillon me donnant des  frissons. Puis ses mains me lâchent enfin le cul et passe sous mon t-shirt. Le contact avec ses paumes chaudes me dit frissonner. Il se redresse en position assise et se tient maintenant face à moi toujours installé à qualifourchon sur lui. Il me retire mon t-shirt laissanr ses mains découvrir mon torse. Il me lèche un téton, je gémis au contact. Il le mordille et l'autre est malmené par ses doigts.

Je me sens si bien ... Mais mon boxer est si serré...

Il parseme mon torse de baiser papillon.

Mon corps ne répond plus, je crois que je perds la tête...

Je lui attrape le visage et viens l'embrasser fougueusement... Il répond directement à l'échange, et je le pousse à se rallonger dans le lit. Je lui retire son t-shirt à mon tour puis parseme à mon tour son torse de baiser papille tout en défaisant la ceinture de son bas que je commence à retirer tout en descendant sur ses abdos .je lui retire son bas le laissant en boxer comme moi puis remonte l'embrasser. Je m'allonge légèrement sur lui .

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant