PDV SASUKE
Naruto m'installe contre son torse et me fait porter sa veste, dont il ferme délicatement chaque bouton...
Je me sent si honteux.... là tout nu dans la boue le corp souillé et tout ça sous les yeux de Naruto....je ne pourrais plus le regarder dans les yeux....
Une fois la veste fermée il me porte en princesse dans ses bras avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas.....
Je m'agrippe à son t-shirt inspirant le plus possible son odeur qui m'appaise....
On sort de cette pièce et se dirige je crois vers la sortie.. mais plus on progresse dans les couloirs sombre de cette demeure délabré plus je remarque des corps de pions de l'akatsuki sur le sol..
''kyu: t'as battu un record de vitesse gamin 56 hommes et 1minutes 27 au combat à main nu... bravo....
Naru: c'est pas le moment Kyubi...'''Comment a t'il fait ça....quand on le voit il n'a pas une seule tâche de sang...et avec des murs aussi fin j'aurai été capable, malgré mon agonie, de l'entendre... Courir... C'est vrai bizarre...
On finit par sortir de ce bâtiment en ruine pour finir par arriver face à Gaara et Sakura encerclé par l'ennemi...
Enfin on dirait plus des créatures sortie de l'esprit farfelu d'un être dérangé....
Mais il y a également des homme de l'akatsuki... Mais Gaara et Sakura semble être les plus amochés...
Je pose les yeux sur Naruto qui les fixes sans bouger moi toujours dans ses bras... Puis sans que je n'ai le temps de réagir il se mit à courir à une vitesse telle que j'arrive à peine à discerner ceux devant quoi on passe...
Puis d'un coup je le vis mettre un coup de pied à un des hommes de l'akatsuki qui entraina dans sa projection 2 autres gars traversant les murs d'une ruines qui s'écoula sur eux...
Silence....
''kyu: et de trois, plus que 78 hommes et 293 bestioles...''
Naruto se tourne ensuite mine de rien vers nos deux collègues ninja et me passé dans les bras de Gaara...
Naru: je te le confis....il n'as pas en état de quoi que se soit...
Gaa: bien ..
Saku: mais que lui est il arrivé...Je le crispe et sers inconsciemment le t-shirt de Gaar retenant mes larmes ...
Naru: on verra ça plus tard Sakura....pour l'instant j'ai un plus gros problème à gérer....
D'un coup la température des lieux grimpe d'un coup . Je vois le t-shirt de Naruto se transformer en cendre quant à son shackra,il semble croître de 5% à chaque seconde qui passe...
Il plante un kunai de cristal qu'il a sorti de je ne sais sans le sol et après un moment rapide de ses doigts le kunai s'es multiplié autour de lui.... En enchaîne directement une des mouvements d'une vitesse phénoménal presque indéchirable.. et quand il s'arrêta pour souffler sur son index et son majeur gauche... Tous les kunai on foncé en direction des créatures les transperçant le crâne . Naruto fit un dernier mouvement et d'un coup tous les kunai explosèrent soulevant de la poussière et des débris de ruine...
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...