ק×Épisode13ק×

531 33 5
                                    

PDV SASUKE

Évidemment le lendemain Tsunade me convoca dans son bureau et je fut réprimendé pour infidèlite. De plus elle m'annonce que j'étais mis à pied pendant 1 mois et que je n'avais plus le droit d'approche Naruto ni Sakura jusqu'à nouvel ordre...

À ces nouvelles j'avais serré mes points à sang retenant mes larmes. Je suis retourné chez moi et me suis effondré en pleure dans mon lit...

PDV NARUTO

Il est 22h passé. Je termin ma ronde en tant que Yoru dans le village. Je me dirigeais vers chez moi quand, en passant près de la rivière mes yeux aperçoive une silhouette qui m'ai familière. Je change donc de direction et atterrir sans un bruit derrière elle...

Moi: Hinata ?...

Le demoiselles sursauta et se tourna d'un coup vers moi me dévoiler son visage inondé... Je souris tristement et tendrement derrière mon masque...

Hina: y-yo...y-Yoru...je...je... J'étais juste.. E-et... Et puis comment me connaissez vous... En-enfin m-mon nom...com-...
Moi: hey... Du calme...

Elle le fixe un peu paniqué ne sachant quoi dire...

Moi: je ne te veux aucun mal...

Je m'avance vers elle et prend place près d'elle au bord du cœur d'eau. Je retire mes chaussures et plonge mes pieds dans l'eau tout comme elle...

Moi: je veux juste te parler...
Hina: m-me... Me parler ?...

J'hoche juste la tête... Je detourne ensuite mon regard d'elle et le posé sur le ciel étoilé ce soir. Du coin de l'œil je la vois faire pareil... Quelques minutes passé ainsi dans le silence puis je me lance finalement...

Moi: tu pleure par amour pas vrai ?...

Elle sursaute et se crispe à mes côtés..

Hina: com-comment tu sais ça ? ...
Moi: disons que je m'y connais en peine de cœur...

Je la sens qui me fixe un moment avant de posé à nouveau son regard sur le ciel étoilé...

Hina: je souffre peut-être mais, ma douleur n'égale pas celle que doivent ressentir Sakura et Naruto en ce moment...
Moi: tout le monde le sais on dirait ??
Hina: nan... Juste les proche à qui Sakura a tout raconté. Dont moi y compris...
Moi: tu sais... Une peine de cœur reste une peine  de cœur... Qu'importe comment elle est causé... La douleur est la même...
Hina: uhm...
Moi: Gaara était dévasté en apprenant pour ton mariage...
Hina: Gaa-...

Elle s'arrête d'un coup en réalisant et se tourne vers moi...

Hina: vous... Comment vous savez ça...
Moi: il était tellement sous le choc qu'il m'a demandé de couché avec lui par dépit...
Hina: d-donc... Le... Le sexe friend dont il m'avait parlé dans ses lettres... C'e-... C'était toi ?...
Moi: c'est mignon comme vous vous dites tout... Et pour te répondre... Oui c'était moi... Ce jour c'était la première fois que je le voyais autant pleurer...
Hina: j-je... Je... Je suis désolé... J-je...j'ai jamia voulu qu'il souffre par ma faute... J-je... Je... Mon père ne me laisse pas le choix... J-je... Je... Je suis...
Moi: ne dit pas ça... On a toujours le choix...
Hina:  mais pas moi !!! Mes parent avaient déjà tout arrangé avec la famille de Kiba.. La procédure est lancé... Je..j-je peur rien faire je... Je suis une incapable...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant