ק×Episode 19ק×

476 26 12
                                    

PDV SASUKE

Je suis en ce moment dans une chambre de l'hôpital de Konoha. Ça va bientôt faire 2 mois que j'y suis.

Au lendemain de mon sauvetage,nous sommes retournés au village de sable où l'on m'a prodiguer les premiers soins mais après 3jours on a pris la route de Konoha et j'ai directement été interné à mon arrivée.

Depuis ce fameux jour c'est à peine si je dort. Dès l'instant où je ferme les yeux je le voyais, près à me sauter dessus.

C'est juste insupportable...

Mis à part ça je n'ai pas eu de nouvelles de Naruto depuis. J'ai reçu la visite d'une bonne partie de notre promo mais aucune trace de mon blond... Se qui me désolée au plus au point.

Mis à part ça j'ai quand-même assez vite et bien récupéré, et d'après Sakura se serait à cause du Shackra de Naruto... Donc dès ce soir je serais libre de sortir...

Même si à quoi bon ... Le seul personne que je veux voir va sûrement chercher à m'éviter....

Il est 17h quand j'arrive chez moi accompagné de Sakura. Elle m'aide un peu à Nettoyer par ci par la puis vien me rejoindre sur le canapé...

Saku: tu dois être content de retrouver ton chez toi...
Moi: si tu le dis...

Je m'enfonce dans le vieux canapé fixant le plafond....

Saku: normalement tu seras resté au moin 4mois à l'hosto mais grâce à Naru te voilé déjà sur pieds....

Je ne lui réponds toujours pas....

Saku: et on l'invitait po-
Moi: Sakura!!

Elle se du d'un coup alors qu'un bref silence installe entre nous...

Moi: laisse tomber ok...
Saku : mais Na-
Moi: IL ME DÉTESTE OK !?!
Saku: NON MAIS TU TE FOU DE MOI !!!!

Je sursaute lui porte enfin un regard ....

Saku: t'as bien vue comme moi la crise qu'il a pété quand il vu celui qui t'as fait subir ça ?!?! IL ÉTAIT CARRÉMENT HORS DE LUI !!!

Je ne dis rien et détourne le regard... Elle soupire lasse puis se lève et s'en va....

J'entends la porte claqué alors que je laisse mes larmes coulé.... Je me lève nonchalant et me dirige vers ma chambre. J'enfile le premier short que je trouve et un haut puis me fiche sous ma couette.

Je pleure un moment puis me lève... Sur la montre il est inscrit minuit...

J'ai pas sommeil...

Je regarde ma chambre, ou des souvenirs de ma chambre me remontent en mémoire me fesant froncé les sourcils....

Je déteste cet endroit....

Je me lève, sans prendre la peine d'enfiler une tenue plus chaude et sort. Je laisse le vent me mène et finis par arriver face statut des héros de guerre de Konoha....

Je cherche des yeux et finis par identifier celui que j'ai tant envie de voir .  Il est assis face au statut, à la place de ses cheveux blonds mi-long, traine derrière lui une longue chevelure d'un blanc parfait au reflet argenté et sa peau aussi pâle que la mienne...

Yoru...

Comme hypnotisé je m'avance doucement vers lui sachant qu'il m'a sûrement déjà repéré. Je m'installe près de lui , mes jambes dénudé replié contre mon torse... Il ne dit Rien et je fais pareil....je lui jette quelque regard...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant