ק×Épisode11ק×

525 32 9
                                    

PDV SASUKE

Cette journée se n'est que de la merde...

Nous sommes assis dans le salon de Kage. On écoute Sakura jacasser...

Même si moi j'aimerais plus savoir où est Naruto...

À peine nous avons mis pied dans la concession du Kage, que celui ci l'appella dans son bureau..

Saku: et bah enfin te voilà Naruto...

Moi et Kakashi nous tournons vers le nouvel arrivant.... Il prend place face à côté de Kakashi face à moi...

Saku: allez Naru... Raconte nous... Se sont vos retrouvaille qui on mis le Kage dans tout c'est état au point qu'il n'en pleure ? Dis nous tout allez !!
Kashi: c'est vrai que j'aimerais moi aussi savoir...

On fixe tous Naruto qui se gratte la tête...

Naru:  vous avez faut sur toute la ligne...

Il arrêt de se gratté la tête et baisse les yeux son regard devenu triste....

Naru: Gaara n'a pas le moral car il a appris il y a peu que la fille dont il est amoureux va se marier...
Saku: oh...

Naruto soupire...

Naru: quand il en arrive à pleurer il redevient un enfant... Fragile qui perd ses moyens...

Un silence s'installe... Puis Naruto soupira de nouveau en se levant de table...

Naru: mais bon... Vue que je vais prendre les choses en mains tout va s'arranger.... Ah et aussi Kakashi t'as le lit pour toi tout seul. Je dors avec le Kage aujourd'hui. Donc à demain...

Puis il partie....

Qu'est-ce qu'il voulait dire par prendre les choses en main....

Je sers les point sous la table au point de m'enfoncer mes ongles dans ma chère...

Avec Sakura et Kakashi on reste là encore un moment avant de nous diriger vers nos chambre respectives. Je partage la mienne avec Sakura étant donné que nous somme '' mariés ''..

Il est maintenant 23 h passé de 15 minutes et j'arrive toujours pas à dormir...

L'idée de Savoir Naruto dans le même lit que quelqu'un d'autre dans la même bâtisse ne me rassure pas....

Je finis par me levé et sort par la fenêtre et marche un moment sur le toi avant de m'asseoir sur un endroit quelconque....

Je souffle un. Coup Contemplant le ciel sans nuages. Puis je sursaute d'un coup quand la fenêtre près de moi s'ouvre. Je me tourne et croise les perle verte du Kage accoudé à celle ci...

Moi: que faites vous ici...
Gaa: tu t'es installé près de la fenêtre de la salle de bain relié à ma chambre...

Je remarque alors qu'il porte juste une t-shirt orange plutôt grand pour lui qui doit appartenir à Naruto avec juste un boxer....

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant