ק×Épisode12ק×

506 35 20
                                    

PDV NARUTO

''-La vache... Ce con m'a mis en rogne...
- calme toi gamin. Tu t'énerve pour rien...
- pOuR... RIEN !?!?... ce bâtarde a tenté de m'embrasser... Et tOi... tU dIt qu-QuE.. C'e-c'EsT RIEN !?!?!?!
- MAIS CALME TOI PUTAIN !!!! T'as pa vue son visage !?!?! Tu l'as terrifié !!! Île était à 2 doigts de se faire dessus !!!
-pffff ! C'est un uchiha ! Tout va bien ! ''

J'atterris derrière Kakashi et met un coup dans la tronche d'un de nos ennemis...

Moi: ils sont combien ?
Kashi: un cinquantaine... Le mieux se serait de...

Je ne le rien dire... Et après avoir scanné de mes yeux le périmètre alors que mes cros et mes griffes s'allonge tandis qu'une de mes queues pousse...

Moi: je vais gérer ça seul...

Se sent tous leur regard sur moi. Et avant que Kakashi-sensei ne m'arrête je saute... Et foncé vers l'ennemie...

PDV SASUKE

Naruto foncé dans le tas...

Les mauvaises habitudes on la peau dure... Il fonce sans stratégie...

On le regarde qui foncé à une vitesse folle vers l'ennemi. Il l'attaque tous en même temps et comme si se n'était rien il esquive tout... Et en un clin d'œil il enchaîne les coups sur les ennemis. En un seul coup sur chaque ennemi ils sont à terre.

Putain...

Il l'a fait à une vitesse fulgurante et en 20 minutes tout fut réglé...

Il revient atterrir à sa place initiale près de Kakashi et enchaîné des justes à une vitesse qui me dépasse. Je réussi à ne dis cerner que celui qui declanche une tornade. Et c'est se qui se manifesta en premier. La tornade regroupa les ninjas. Puis d'un coup Naruto souffla sur ses doigts le t'as pris feux...

Saku: C'est pas nécessaire Naruto !!
Kashi: c'est vrai Naruto ils ne...
Naru: ne vous inquiétez pas... C'est flamme ne sont qu'une illusion... Il brûler ont aussi pendant 2 jours sans subir aucun dommage mais en percevant juste la douleur...
Kashi: mais c'es-...
Naru: je suis désolé... J'ai laissé ma crise de nerf me contrôler...

Plus personne ne parle...

Kashi: rentrons...

On acquiesce sans un mot de plus et on reprend la route. Naruto est loin devant.... Et une fois au village on se rend dans le bureau de Tsunadepour lui faire un rapport...

Tsu: donc ?... Si j'ai bien compris... Naruto s'est chargé d'une cinquantaine d'ennemis en 20 minutes à lui tous seul ?

On se tourne tous vers le concerné assis à la fenêtre le regard vide.

Tsu: Naru-
Saku: je crois qu'on devrait le laisser tranquille un moment. Il est pas très contant je crois...

L'hokage ne rajoute rien et nous permis de partir... On sort donc du bâtiment mais je remarque que Naruto ne va pas dans la même direction que nous...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant