ק×Épisode5ק×

620 39 18
                                    

PDV SASUKE

Il est midi... On traverse enfin le portail du village du feux. Après se qu'il nous est arrivé hier, nous avons d'abord dû nous débarrasser des corps....

Même si j'arrive toujours pas à comprendre d'où est sorti ce mec... Ce Yoru....

On parle pas mal de lui depuis quelques temps... Je j'arrive pas à comprendre se qu'il nous a dit en s'en allant....

Viendra t'il à Konoha ?...

Je lâche un soupire alors que nous pénétrons dans le bureau de L'hokage Sama. On la salut poliment alors qu'elle ne semble pas vraiment nous suivre... On lui fait le rapport de notre mission mais elle semble être ailleur, mais sa concentration semble revenir d'un bon quand quand Kakashi Sensei prononca le non  de '' Yoru ''

Tsuna: et donc le fameux Yoru vous est venu en aide...
Moi: il est toubonnement sorti de nul part et a mit fin au combat en moins de 2 min. Il nous a ensuite soigné, avant de s'en aller sans nous laisser la possibilité de le suivre. Avabt de disparaître, il a laisser planner qu'on se revêtait ici à konaha...
Saku: vous imaginez, si nous avions un alliez pareil sous la main...

L'hokage battu des paupières, avant de lâcher un soupire...

Tsuna: je sais déjà tout ça, il m'a fait un rapport hier quand il est arrivé...

Un silence lourd s'installe dans la salle, entre Sakure qui a des yeux ronds, Kakashi qui a avalé sa salive de travers et tente de respirer à nouveau normalement et moi... Eh bah, qui suis moi quoi pas de réaction réellement visible mais je suis quand même assez choqué.

Saku: et qui est se...
Tsuna: je suis tenu ah secret, je ne peux rien dire...

Elle lâche ça et commence à ranger ses documents, puis elle s'arrête d'un coup et nous offre un sourire...

Tsuna: ah et Naruto est arrivé aujourd'hui dans la matinée,.....
Moi: Quoi !?!?!?

Génial j'ai fait tombé le poker face...

Il me fixe tous un peu surpris,

En même temps j'ai jamais ce genre de réaction...

Saku: ça va mon chéri...

Ah ouai, on est marier...

Moi: ça peut aller, j'ai juste été un peu surpris mais... Naruto... Il est vraiment revenu....

Tsuna: oui et il nous invite à déjeuner chez lui. Dans 1h je vais de ce pas me préparer et vous devriez faire pareil je pense...

On hoche juste la tête alors que l'on quitte son bureau. On va chacun se préparer chez soit. Je prend une douche froide et m'habiller d'un pantalon en Jean et d'un t-shirt noir. Avec partir. Il me reste 20 minutes, se qui est largement suffisant.

Sakura me retrouvera là bas...

Vous l'aurez compris, elle et moi ne vivons pas ensemble. Je trouve son quartier trop bruyant et elle trouve le mien trop calme donc voilà. Et aussi on n'est marié que sur papier, il n'y a pas eu de cérémonie.

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant