PDV SASUKE
Voilà déjà une semaine que je suis avec cet imbécile. Je vis le parfait amour, même si je suis le soumis du couple sauf peut-être qu'il continue toujours de refuser d'aborder le thème de cette solution pour sauver mon clan. À croire qu'il en fait des cauchemars....
On en a informé Sakura et Kakashi. Mais pour les autres on leur dira plus tard. Avec Sakura on a fixé une date pour le divorce. Elle a beaucoup pleuré quand on en a parlé mais n'était pas triste pour autant...
Un soupir m'échappe...
'' Naru : ça va chaton ?... T'es pas encore totalement rétabli, je peux te porter si tu veux ?.....''
Le rouge me monte au joue et je détourne le regard..
Putain j'ai toujours pas l'habitude qu'il m'appelle comme ça...
Là nous sommes de retour d'une mission.
'' Moi: non c'est bon je vais bien...
Naru: à quoi pensais Tsunade en nous confiant une mission alors que t'es convalescence.
Moi: n'abuse pas non plus...
Naru: avec toi ?... Jamais...
Moi: qu'au je fais pour finir avec un idiot pareil...
Naru: un idiot que t'as demandé en mariage...
Moi: j'ai compris uzuratonkashi...''Il rigole puis me fait un clin d'œil .
Et dire que j'aime un imbéciles pareil.
J'y pense...''Moi: tu devais m'expliquer en quoi consiste concrètement le marquage..
Naru: ah oui ... déjà comme tu le sais Kyubi est un démon animal.vet comme chez les animaux il faut marquer son territoire , c'est comme laisser un message qui dit <<pas touché il est à moi>>.
Moi: et comment on marque ?
Naru: je dois te mordre à la nuque et t'imprégner de mon odeur ainsi qu'une partie de mon shackra.
Moi: et pourquoi tu ne le fais pas si c'est si simple...
Naru: justement c'est tout sauf simple....
Moi: je suis pas aussi con que toi alors accouche...''Il ne dit rien continuant juste de courir...
'' Moi: ça a un rapport avec la façon dont on peut sauver mon clan ?
Naru: ouais...
Moi: et puis d'abord tu la tien d'où ta solution miracle...
Naru: eh ben avec Kyubi nous nous sommes une fois rendu sur les ruines de son clans, on a fouillé et nous sommes tombés sur les archives de vieux jutsu. Il en avait pour à peu près tout et parmi ces jutsu il y en avait un me permettant de sauver ton clan...
Moi: et tu ne me dira pas de quoi il s'agit ?
Naru: non tu n'es pas encore -
Moi: près, je sais...''Je roule des yeux et me reconcentre sur ma course.
Nous arrivons à Konoha et prenons directement le chemin vers le bureau de l'Hokage..
J'y pense s'il y a bien une personne que Naruto écoute c'est Bien Tsunade-Sama... Bon il y a aussi Jiraya mais je me vois mal me rendre dans le quartier des plaisirs pour le chercher... Ça me donne une idée...
On arrive au bureau de l'Hokage et comme toujours on lui fait notre rapport.
''Tsuna: se sera tout vous pouvez y aller.
Naru: génial...''J'attrape mon idiot qui était sur le point de partir .
Oui ''mon'' idiot...
''Moi: accordez moi un instant Tsunade Sama.
Tsuna: qui y a t'il Sasuke.
Naru: je veux rentrer....
Moi: toi la ferme...''
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...