Pdv Naruto
Je devis de ma trajectoire et arrive à la source de ces Shakra. Je me tien en hauteur derrière un arbre, mon Chakra au plus bas. Et comme je le pensais c'est bien eux... Mon ancienne équipe... L'équipe 7...mais là ils ont l'aire en détresse...
Déjà Kakashi semble grièvement blessé et Sakura fait de son mieux pour garder son état stable.... Et toi... T'es là face à toi une trentaine d'ennemis encore débout, il y en a une une vingtaine à terre.... Et tu semble bien épuisée...
Tu présentes quelques blessures superficielle et une plus grâve à l'épaule, et il perds beaucoup de sang...
Il pourra pas combattre dans cet état... Pas le choix...
Je souffle un coup, et avec mes mains je fait un just très rapide laisse place à de gigantesque bourrasque de vent qui souffla nos ennemis plus loin, le temps de ma diversion je saute de ma branche et me propulse directement sur Sasuke que j'attends à la taille. Il n'a pas le temps de réagir que j'attrape égale Kakashi en princesse et Sakura en sac à patate sur mon épaule et je saute pous atterrir sur une branche très en hauteur mais pas très loin de là où m bourrasque à lâcher les malfaiteurs...
Je les dépose doucement un à un sur une branche juste face à là où ma bourrasque a lâché les autres...
Kakashi inconscients ne réagit, Sakura a rougie et me fixe... Et toi... Du me scanné de ton regard aussi profond qu'un trou noir... Tu me sonde sous toutes les couture... Je lâche un soupire... Et me détourne juste d'eux... Ayant senti les autre ninja reprendr conscience. Je saute et atteri devant eux...
Nin1: t'es qui toi...
Moi: vous ne me connaissez pas ?...Je le leur demande innocemment penchant la tête sur le côté comme un enfant...
Je n'ai aucune réponse... Et soupire... Je sent ton regard et celui de Sakura sur moi... Je soupire alors que les ninja foncé tous en même temps sur moi... Je pioche un de mes kunai en cristal que j'ai reçu en cadeau au pays des glaces, je le multiplie au nombre d'ennemis face à moi et les lance avec une précision parfaitement calculé. Il tombe tous au sol un à un..
''- duré du combat 45s23t... ''
Je saute sur la branche depuis où toi et Sakura m'observiez... Je m'avance vers Kakashi et Sakura vient s'interposer....
Saku: il... Il est avec nous....
Bafouilla t'elle...
Je le regarde. Elle tremble de partout mais ne baisse pas les yeux.. Je souris malgré moi sous mon masque...
Elle n'a ps changé, toujour aussi en-tête...
Je dépose juste doucement ma main sur son crâne et la caresse doucement la fesant rougir... Je la dépasse ensuite et m'accroupi face à Kakashi. Je dépose ma main sur son torse à le soigné grâce au Chakra de Kyubi qui accélére la regeneration... Il se réveille directement après que j'ai fini et me regarde surpris... Je ne dit rien et me tourne vers toi... T'es perle noir ne cesse de me scruter...je m'approche et dépose juste ma main sur ton épaules et la soigne... Tu ne cesse de me fixer, si qui me fit lâche un soupire pas très discret qui te fis plus froncé les sourcils... Je sent d'une goûte s'écouler de mon nez...
C'est pas vrai....
Une ta plaît dans un guérison asse avancé je me met dos à vous et mine de rien je retire mon masque. Je vous sent troublé se qui m'amuse asser. Toi commence à doucement te rapprocher mais grâce à un jutsu de ma confection également je de paralyse, t'empêchant tout mouvement.
Moi: soit sage s'il te plaît...
Je prend ensuite mon temps de nettoyage la goute de sang s'étant écoulé de mon nez.Sachant que ni Sakura ni Kakashi ne tentera quoique se soit...
Je remet ensuite mon masque et me représente à vous...Moi:la prochaine fois ayez des blessures moin grave, ça m'évite de saigner du nez...
J'ai dis cela de façon lasse alors que tu reprenais possession de ton corps le regard que tu me lance est d'un noir si profond que s'en ai amusant...
Sasu: qui es tu...
En seul réponse j'hausse les épaules et vous fit un signe de main....
Et dans un souffle avant de disparaître je lâche un...
Moi: on se voit à Konoha...
Se qui vous surpris plus que je ne pensais je rigole doucement puis m'envais à une vitesse folle et reprend ma route vers mon village...
Mon chez moi....
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...