PDV NARUTO
Perché en haut d'un arbre j'observe de loin l'entrée de mon village...
Le soleil est déjà couché,mon intervention pour aider mais ancien coéquipiers m'ayant ralenti...
'' - c'est maintenant où jamais...
- tu peux encore faire demi tour tu sais...
- trop tard... ''Je saute de ma branche et souffle un coup... Et donne à mon corps sa carrure d'il y a 4 ans...
Je veux pas qu'on se méfie de moi car j'ai trop changé...
Je laisse juste la nouvelle longueur de mes cheveux qui s'arrête à mes épaules. Je souffle encore et passe distraitement l'entrée du village, voulant échapper à l'interrogatoir des ninja qui garde l'entrée. Je me fofile jusqu'au bureau de l'Hokage qui à cet horaire est presque désert... Je m'arrête devant la porte du bureau. Vérifiant si mon masque rapetisser était toujours dans ma poche... Je souffle un coup laissant un grand sourire étirer mes lèvres alors que J'ouvre d'un grand coup la porte... Fesant sursauter ma grand et mettant au garde à vous son anbu...
Moi: YOIYORU HOKAGE-SAMA !!!!! LORS ÇA VA DEPUIS LE TEMPS !?!?!..
Elle me regarde les yeux exorbités. Je m'avance vers elle. Son anbu a voulu me barré la route j'ai donc lancé un jutsu l'empêchant de bouger...
Moi: alors, j't'ai manqué ?
Tsuna: na... Naruto...
Moi: en chair et en ramen...Je vois ses poings se serrer, ses yeux deviennent larmoyant mais ses sourcils froncé cherche à ne rien faire paraître...
Moi: oh mais c'est que t' as pris une ride toi, reprend toi en main ou tu trouvera pas de mec.... Uvpire tu fera fuir Jiraya...
D'un coup elle me saute dessus, mais naturellement je saute en arrière laissant son super coup de poings fissurer le planché, laissant une magnifique trace...
Moi: oh la... C'est moi ou t'as perdu la main grand mère...
Elle son regard noir sur moi, les larmes dévalant ses joues. Elle enchaîne les coup mais ayant largement progressé j'esquive avec fluidité ses coups successifs. Après je crois bien une je décide de mettre un terme à ce petit jeu, lui bloquant les poings.. Je lui fait un tacle surpris et la rattrape en princesse dans sa chute....
Moi: toi aussi tu m'as manqué grand mère...
Je la regarde se mordre la lèvre inférieure voulant se monter forte en retenant ses larmes... Mais elle fini par lâcher prise en énonçant son visage contre mon torse et laissant sortir tout ton retenti. Elle pleura son inquiétude et sa frustrantion, me donnant de temps à autre de petite tape sur le torse. Je me suis assis sur le rebord de la fenêtre avec elle sur mes genoux, n'arrivant plus à s'arrêter de pleurer...
Tsuna: baka!! Si...snif...si tu savais comme j'étais inquiète...
Moi: pourquoi se soucier d'un débrouillard comme moi, et puis j'avais dit que je reviendrais...Elle ne dit rien, et on rest dans le silence encore quelques minute avant qu'elle ne se décide à se lever calmé... Elle tourne la tête vers son anbu statufier. Elle repose son regard sur moi et sans qu'elle ne parle je lui réponds....
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...