ק×Épisode8ק×

536 45 3
                                    

PDV SASUKE

Une fois les directives de la mission donnée. Je retourne chez moi. Je me change pour dormir pourtant à présent un Bermuda et un t-shirt blanc assez large. Je m'installe sur le canapé et regarde la plafond...

Je ferme les yeux un instant et tes perles sombre me mette un claque mental...

Naruto...

J'ouvre d'un coup les yeux puis me mord la lèvre inférieure...

Qu'est-ce que j'ai fichu...

Je me relève d'un coup...

Je vais faire un tour...

Je cours sans vraiment regarder où je vais... Mais quand je finis par m'arrêterer je constate que je suis sur un arbre près des statuts... J'admire ce paysage de nuit, qui malgré sa beauté ne m'apaise pas...

Mais je finis pas discerner une silhouette sur le sol...

J'active mes Sharingan et reconnaître Yoru ?, Kitsune ? Disons Kit...

Il est dos et regarde vers le ciel... Puis d'un coup il tourne la tête vers moi croisant mon regard...

Qu'est-ce que...

Kit: c'est pas bien d'espionner...

Il tapote la place près de lui... Je sent mon visage chauffer mais vient quand même m'y installer...

PDV NARUTO

Putain qu'est ce que je fiche là...

Il vient s'installer à côté de moi. Un silence raigne un petit moment puis....

Sasu: désolé... Je ne pensais pa trouvé qui que se soit ici à cet heure..
Moi: pas grave...

La poisse...

Personne ne dit rien pendan5un moment puis je finis par soupirer...

Je suis trop gentil...

Moi: je te sens comme troublé, est se que ça va ?

Bien sur que ça va pas. Après se que je t'ai dit se matin...

Il ne dit rien pendant un moment mais je l'ai tout de même vue se crispé en se mordant la lèvre inférieure...

Il a toujours ce tic faut croire...

Moi: je suis disposé à t'écouter, à part sivtu ne me fait pas confiance et que t'as rien à me dire...

Le silence revient...
1 minutes...
2 minutes....
3 minutes...

Je soupire...

Moi: tanp-...
Sasu: enfait il y a ce mec... Avec qui j'ai eu disons une histoire... Il m'avait avouer ses sentiments à mon égard mais moi je ne ressentais rien pour lui, je pensais carrément qu'il me fesait une de ses blagues idiot et j'ai voulu lui rendre la pareille...
Moi: et donc la blague a pris des proportions...

Il hoche la tête en se recroquevillant sur lui... Je sers distraitement les poings...

Espèce de salop... UNE BLAGUE !?!?! ALORS MES SENTIMENTS N'ÉTAIENT QU'UNE BLAGUE POUR TOI !? 6?!?!?!

Sasu: j'ai sans vraiment m'en rendre compte pris goût à la situation. Mais.. Étant le dernier de mon clan, une relation avec un homme n'était pas le meilleur des choix. J'ai donc dans son dos entretenu une autre relation avec quelqu'un pouvant me donner une descendance...
Moi: et il l'a découvert...

Il hoche de nouveau la tête

Sasu: il a ensuite quitté le village, et pour une raison qui m'ai inconnu je culpabilisais.... Il est revenu il y a peu et ce matin il m'a encore dit qu'il m'aimait... Mais...
Moi: qu'il te déteste aussi...
Sasu: j'ignore pourquoi mais ses paroles le reviennent sans cesse en tête, son expression de colère... La teinte sombre qu'a prit ses yeux... Tout ça.. Je sais plus quoi penser et je sais pas quoi faire....

Je lui jette un regard du coin de l'œil et à ma grande surprise des larmes dévale lentement ses joues... Je ne peux m'arrêterer de le fixer...

Un uchiha qui pleure c'est trop bizarre à voir...

Il tire du nez et comme un enfant commence à essayer ses larme avec la paume de sa main...

''Qu'est-ce que tu me fais là Sasuke... Tu veux que j'ai pitié c'est ça...
- je crois que ça l'affecte plus ue ne le crois gamin...
-putain...''

Je souffle un coup...

J'arrive pas à croire se que je vais faire... Je suis vraiment trop gentil...

Je retire mon blouson et le lui met sur les épaules. Il sursaute et pause son regard surpris et en larme sur moi... Je vois une pointe de rougir naître sur ses joues mais il détourna bien vite le regard... Sûrement pour me les discimuler...

Dans le passé j'aurais trouvé ça mignon mais là ça m'agace plus qu'autre chose... Bon... C'est quand même mignon mais ça je ne lui dirai jamais...

Moi: a tu déjà été réellement amoureux... D'une femme d'un homme qu'importe...

Il semble surpris sur le moment mais revient rapidement à lui...

Sasu: pas que je sache...
Moi: comment était Le garçon en question quand il était avec toi...

Il tiqua un moment sur la question puis...

Sasu: c'est difficile à expliquer... Quand il était avec moi, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une autre personne. Je l'ai toujours connu comme une personne tactile, confiante, casse pieds et direct... Mais.. Après qu'il se soit confié il est subitement devenu timide, hésitant, doux. Il réfléchissais sur chacune des parole qu'il voulait me sortir. Il était maladroit et dans ses yeux...je sais pas...c'est comme si à chaque qu'il me regardais ils brillaient...
Moi: être amoureux rend aveugle comme on dit... À nos yeux la personne qu'on n'aime devient le plus beau des bijoux et cette brillance que t'as discerner dans ses yeux c'était toi.... Au yeux de cette personne tu étais là plus belle chose....néanmoins moi... Tout comme l'amour fait brillé, la haine assombri. L'amour est toujours rattaché à la haine. Et une fois qu'elle est là il faut un miracle pour la faire partir... D'autant que la personne dont tu me parle semble être de celles très rancunière...

Tu me fixe, le regard dépité... Les larmes redoublant dans tes yeux....

Moi: l'amour est compliquée... Il est doux, chaud, fragile... Trop fragile... Perso moi je ne me contente que du sexe... J'ai déjà le cœur brisé, et encore aujourd'hui personne n'a pu me le réparer. C'est douloureux, mais j'ai décidé de ne plus y penser et c'est comme ça que Yoru est nez... Je ne suis pas un héros au clair de lune. Je suis juste une homme au cœur brisé...
Sasu: et comment faire pour réparer un cœur brisé...

Je tique à la question... Se qui je crois n'échappa pas à ton regard...

Moi: si je le savais je te le dirais mais je ne sais rien... Les cœurs brisés son les blessures les plus difficiles à soigné...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant