PDV SASUKE
Je sais plus quoi penser... Un cœur brisé ?? Je suis plus que perdu...
Après notre discussion Kitsune est partie en me laissant sa veste.
Présentement je suis avec l'équipe 7et on se dirige à toute vitesse vers le village du sable. On en a pour 2 jour de marche. Naruto bien qu'il ai toujours ses masses est tout devant...
Sûrement pour m'éviter...
On parcours une grande distance et la nuit finit par tombé. On met donc en place notre campement. Et c'est là alors que je constate que Naruto n'a as grand chose...
Il vient sans rien... Il est pas bien lui ???
Saku: tu mange avec nous Naruto ou tu vas préparer de ton côté ???...
Naru: merci mais je vais e débrouiller. Dans cette zone il y a beaucoup de baies, c'est bon à mangé le soir...Il se lève et et s'en va quelque minutes puis revient avec son p'tit sac remplie de baie... Il s'installe contre un arbre pas très loin de nous... Je le fixe q'du coin de l'œil alors qu'il mange ses fruit regardant le ciel. Je le vois de temps à autre sourire et même retenir des pouffement...
Qu'est ce qu'il lui arrive à ce mec... Déjà qu'il est bizarre...
Je me coupe dans mes réflexions en voyant Sakura se lève se s'installe prés de lui.elle lui pique quelques fruit dans son sac..
Saku: alors Naruto, t'as eu des histoires pendant c'est 4 dernière années...?
Je manque malgré moi de m'étouffer, et après avoir retrouver une respiration normal je commence à tendre l'oreille...
Saku: comment tu t'es fait dépucellé...
Naru: secret...
Saku: oh allez... Je veux savoir moi...PDV NARUTO
Elle le secous dans tous les sens...
'' - dit lui juste que t'as eu au total 79 planculs en 4 ans et elle te ficher à la paix...
- ta mémoire te fait défaut c'est pas 79 mais 89 planculs...
- c'est pas mieux... ''Sakura s'arrête d'un coup de le secoué dans tous les sens...
Saku: comment ça 89 planculs...
Ein !?!
Moi: pardon...
Saku: je t'ai entendue discuter avec une voix et tu disais avoir un 89 plancul en 4 ans...Non me dites pas que...
Je pouff malgré moi avant...
Saku: j'suis serieuse te moque... J'ai vraiment entendu des voix et...
Moi: du calme je te crois... Et où c'était ma voix...
Kashi: comment c'est possible et pourquoi nous on a rien entendu...
Naru: enfait je crois qu'en me touchant t'as pu entendr ma discussion avec Kyubi...
Saku: parce que tu veux me faire croire que kyubi parle maintenant...
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...