PDV SASUKE
Voilà déjà deux semaines que cet idiot est parti....
Il me manque...
Un soupire m'échappe alors que je me retourne dans son lit portant juste un de ses pulls sans rien d'autre...
Oui vraiment rien d'autre...
Avec Sakura nous avons terminé la procédure de divorcer il y a deux jours... Donc maintenant je suis libre d'afficher ma relation avec Naruto.
Un autre soupire m'échappe alors que je me retourne de nouveau dans son lit ...
Mais pourquoi il ne rentre pas...
''kyu: yo l' Uchiwa ?
Moi: Kyubi ? Depuis quand tu peux me parler directement ?
Kyu: eh bas... Vue que tes liens avec Naruto sont beaucoup plus étroit, j'en ai convenu que je pouvais accélérer juste un peu la formation concrète de votre lien . Juste assez pour pouvoir parler avec toi.
Moi: et qu'as tu à me dire ? Naruto a un problème ?
Kyu: non t'inquiètes, c'est juste que je m'ennuie. Ton cher blond m'a mis sous silence.
Moi: sous silence ?
Kyu: un peu comme s'il m'envoyait me faire chier dans ma niche...
Moi: j'imagine qu'il avait une bonne raison ?
Kyu: eh bas non juste. Je lui parlais justement de votre première nuit torride pour la 18e fois puis il m'a envoyé à la niche.... Et maintenant je ne peux plus l'en merdé, ni fouiné dans ses souvenirs pour me distraire. Je m'ennuie....
Moi: faut l'avouer parfois il sais faire
preuve de bon sens...
Kyu: parce que t'es de son côté en plus...
Moi: que veux tu , c'est de ta faute si t'es casse pieds...
Kyu: bref et si non tu fais quoi de beau ?
Moi: je suis entrain de bouquiné chez moi...
Kyu: tchu tchu.... C'est pas bien de mentir. Tu es chez Naruto, habillé juste d'un de ses pulls car t'as sali tes vêtements en te languissant de lui tant il te manquait...''Je sens mon visage prendre de la couleur...
''moi: co... Comment tu-''
Kyu: hey... Je suis dans ta tête, enfin bref, ton blond est derrière toi...
Moi: attend quoi?"Je me redresse,me tournant vers la fenêtre par la quelle Naruto vient justement de passer. ... Il s'installe sur celle ci et m'offre un sourire...
''Moi: pourquoi tu ne me dis ça que maintenant imbéciles ?!
Kyu: je voulais un peu me marrer, et te regarder galérer à essayer de cacher ton cul à l'aire qu'il aime tant...
Moi: espèce d-
Naru: chaton...''Je sursaute et reporte mon attention sur mon blond alors que je me sens rougir en tirant un max vers le bas son pull que je porte afin de dissimuler comme je peux mon cul et mon mini moi...
''moi: bi... Bien venue chez toi...''
Putain ,que j'ai honte....
PDV NARUTO
Je serais chez moi dans moi dans 5min max, il est peut-être tant de levé la punition de Kyubi?..
Je la débloquer mais au lieux que je ne m'entends me faire la leçon, je l'entends plutôt discuter avec mon chaton .
J'avais même pas remarqué que notre lien était déjà à se niveau. Enfin de se qu'ils se disent je retiens que mon chaton se languis assez de moi.
Un sourire vient naître sur mon visage alors qu'au même moment je passe par la fenêtre. Mon chaton se tourne vers moi. Je m'installe contre la fenêtre et regarde mon chaton viré aux tomates cerises qu'il aime tant . Il ne porte que l'un de mes pull et visiblement rien en dessous vue comme il le tire dissimuler son p'tit cul...
''sas: bi... Bien venue chez toi...''
Qu il il est mignon mon copain...
Je prends chère sur moi pour ne pas paraître sur excité . Il a l'aire assez gêné. Je souris doucement puis me décolle de la fenêtre et m'approche de lui et lui fait un chaste baiser en le collant le plus possible à moi en le prenant par la taille fesant se relèver doucement mon pull qu'il porte mettant à l'aire son cul qu'il tentait de me cacher.
''Moi: bonjour mon amour, tu sais que tu m'as manqué...''
Il devient encore plus rouge étirant encore plus mon sourire...je lui embrasse le front...
''Moi: je suis épuisé , je vais prendre un bon bain...''
Je me décolle de lui frôlant du bout des doigts son cul avant que mon pull ne le recouvre de nouveau puis me dirige vers la salle de bain...
Il faut savoir se faire désirer note le conseil...
''Kyu: je note , je note.. que j'ai te voir comme ça, je retrouve mon tom-''
Je bloque de nouveau ma renarde...
Je veux me détendre en silence moi...
PDV SASUKE
Il s'est passé quoi là ?...
''Kyu: putain il m'a encore envoyé à la niche...
Moi: bien fait...
Kyu: au fait t'as réfléchi au sujet de l'enfant?
Moi: l'enfant... Avec Naruto?
Kyu: parce que si oui c'est maintenant au jamais....on n'est pas prêt de revoir l'Akatsuki avant un bon moment, c'est le climat parfait pour élevé un enfant ''Je me sens rougir puis souffle avant de me diriger vers la salle d'eau...
J'entre et mon imbéciles se tourne vers moi sans un mot mais je vois apparaitre un étranger sourire sur son visage. Il est dans son bain . Je m'avance vers lui...
''Naru: chaton?
Moi: j'ai... J'ai réfléchi...''Je retire son pull et le laissant tomber sur le sol faisant s'agrandir le sourire de mon blond qui ne se retient pas de m'observer sous toutes les coutures me faisant rougir encore plus...
Je m'avance et grimpe dans la baignoire et m'installe à qualifourchon sur lui me collant un max à lui et me rapprochant de son visage.
''Moi: je... Je veux un enfant de toi''
Aussitôt dit on entame un baiser endiablé et le reste suivi.
À présent, je suis toujours dans le bain avec Naruto . Mon dos coller contre son torse. Ses bras enrouler autour de ma taille, son visage niché mon cou me parsemant celui-ci de baiser papillon tout en accentuant ses va et vient en moi...
''Moi: Naru je... Je vais...
Naru: moi aussi chaton''Je penche ma tête sur le côté mettant bien en évidence ma nuque.
''Moi: je viens...''
Enfin pour le 3e fois.
Puis je le sens venir en moi et la seconde d'après un vive douleur me prends à la nuque . Je sens une grosse bouffée de chaleur monté en moi , et la dernière image que je vois c'est mon blond avec derrière lui l'ombre d'un grand renard orange derrière des barreaux... Puis trou noir......
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...