ק×episode14ק×

420 26 2
                                    

PDV SASUKE

Ça fait maintenant un mois depuis ce jour, et aujourd'hui je reprends du service. Pas grand chose n'a changé . Sakura m'évite et je passe 2h dehors toutes les nuits à parler avec Yoru. Il m'a conseillé de lui parler mais je ne sais pas encore par où commencer.

De toute façon il m'évite aussi...

Bref... Présentement je me dirige vers le bureau de L'hokage.De se que j'ai cru comprendre il s'agit d'une mission de repérage. On aurait localisé une des cachettes de l'akatsuki près du village du Sable. Ils s'y sont établis sûrement pour préparer leur futur assaut.

Enfin j'arrive devant le bureau de l'hokage et me stop au moment d'ouvrir la porte...

Derrière cette porte Dois se trouver Kakashi, Sakura et ...Naruto....suis je près à les affronter ?

Je souffle puis frappe finalement à la porte. J'obtiens la permission d'entré. Kakashi et l'hokage me salut mais Sakura à côté de Kakashi détourne le regard et Naruto installé à la fenêtre m'ignore royalement....

Génial l'embiance....

Tsuna: Bref...je disais alors que vous partez dès ce soir.pas d'attaque juste un recueil pour avoir plus d'informations....

On acquiesce et on sort du bureau...

Kashi: je propose qu'on aille attendre de partir dans le parc près de la sortie du village...

Personne ne s'oppose et on le suivit dans le silence. Dans le parc Kakashi lit assis sur un banc , Sakura est sur la balançoire et Naruto est debout contre un arbre et regarde les quelques enfants encore entrain de jouer dans le Parc. Je souffle ...

Je devrais d'abord parler à Sakura, mais comment dois-je aborder le sujet... Bon je n'ai qu'à agir sans réfléchir comme Naruto on verra après...

Je souffle envore une fois puis vais m'installer sur la balançoire à ses côtés...

Silence....

Bon je suis là maintenant,je fais quoi ...des excuses c'est ça ??

Moi: j-je...je suis désolé Sakura...

Aucune réponse...

Moi: je ne voulais pas te faire de mal,loin de moi cette idée.je ne peux pas nier les faits,tout est vrai...

Saku: snif...

Manquait plus que ça....

Je tourne la tête vers elle et ne vois que les larmes qui glisse de ses yeux à son menton, ses cheveux fesant ombragé sur ses yeux....

Moi: je suis désolé...dis je en baissant les yeux vers mes cuisses...je n'ai pas d'excuse pour te faire souffrir ainsi. Je ne te demande pas de ma pardonner, déjà que Naruto ne fait déjà aucun effort pour ,alors toi je vais pas te forcer.Mais je...je ne voudrais pas perdre ma meilleure amie...

Saku: juste meilleure amie ?

Je tourne ma tête vers elle. Les larmes dévalent toujours ses joues mais un fin sourire triste étiré quand même ses lèvres...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant