ק×Episode 22ק×

414 21 0
                                    

PDV SASUKE

''Tsuna: tu plaisantes pas vrai?! Sasuke ne peut pas tomber enceinte...''

En seule réponse il soupire ...

''Naru: voilà pourquoi je voulais éviter de l'explique... En gros c'est assez simple.une fois que le partenaire est marqué, et totalement imprégné du shackra de son conjoint il suffit de faire le juste
Tsuna: et c'est ce juste qui permet de tombé enceinte..''

Il soupire...

''Naru: non c'est bien plus compliqué que ça...''

Il s'approcha de moi et me fait tourné et se colle derrière moi...

''Naru: une fois le jutsu fait, cela prendra 1 à 2 mois pour qu'un utérus se forme selon les archives . Pendant cette période le receveur devient incroyablement vulnérable. Son shackra sera comme en sommeil . Et se sera accompagné de quelques douleurs ,et d'une fièvre permanente et un grand besoin de phéromones de ton conjoint. Et après ça, une fois l'utérus parfait bien formé il suffit de féconder une ovule et le tour est joué. Pour le reste celà reste une grosse comme les autre entre hormones et contractions. C'est pas très différent d'une grosse normale.
Tsuna: je vois... Et c'est quoi ces phéromones dont tu as parlé ?
Naru: c'est l'odeur corporelle du conjoint, voyez comme quand vous trouvez qu'une personne sens bon sans qu'elle n'est mis de parfum, c'est un peu ça...
Tsuna: je vois...''

À près ça plus personne ne parle. Naruto me carresse le ventre...

Moi enceinte... J'y crois pas...

''Tsuna: c'est vrai la seul solution...''

Naruto porte un regard à Tsunade Sama.

''Naru: oui...''

Elle vient s'agripper l'arrête du nez et souffle...

''Tsuna: je ne vois pas trop se que je pourrais vous dire là maintenant.  C'est à vous de décider. Tu peux disposer Sasuke j'ai encore à parler à Naruto ''

Sans dire un mot je m'abaisse et sort attendre Naruto dans le couloir... Je m'adosser au mur face à la porte et réfléchie...

Tomber enceinte... En serais-je capable??. Mais c'est là la seule solution dont on dispose...

Je reviens à moi entendant la porte d'en face s'ouvrir. Je me décolle du mur et vient me placé machinalement près de Naruto et nous quittons le bâtiment. On marche un moment dans le calme puis il le romp...

''Naru: chaton ... ''

Je m'arrête et relève la tête pour constater que nous sommes devant chez lui...

Je pose mes yeux sur lui. Il me regarde tristement et inquièt...

''Naru: je suis désolée que se soit là ma seule solution...''

Il baisse les yeux...

On dirait un chiot triste...

Malgré ça m'arrache un sourire et je viens déposer ma main sur le haut de son crâne blond. Il pose ses océans sur moi...

''Moi: tu n'as pas à t'en vouloir tu as essayé de trouver une solution. Tu en trouver une d'ailleurs même si c'est pas celle à quoi je m'attendais et celà n'est en rien de ta faute...''

Je lui caresse la tête comme à un chiot puis la retire doucement...

''Moi: maintenant il me faut juste du temps. Tu avais raison, je dois y réfléchir parceque si je ne me trompes c'est irréversible c'est ça ?
Naru: oui...''

Je soupire et glisse les doigts dans les poches de mon bat...

''Moi: je vais donc prendre le temps d'y réfléchir...
Naru: faisons donc ça... Ah et Je quitte le village ce soir. grand-mère vient de me confier une mission . Et comme ça tu te
reposes un peu...
Moi: elle dure combien de temps ?
Naru: je ne sais pas trop. J'ai pas vraiment écouter grand mère je m'inquiétais plus pour toi que ça...''

Il va me laisser ?......

Je me tourne vers lui et vient déposer mon front contre son épaule et il vient déposer sa main dessus.....

''Naru: au moins en mon absence t'auras plus de temps pour réfléchir...
Kyu: et vue que tu sors du village tu pourras aller chercher cette pierre dont je t'ai parlé ''

Une pierre ? De quoi il parle?

''Naru: je reviendrai au plutôt ,promis
Moi: tu a intérêt.''

Je serre son sandai dans mon poing..

''Naru: chaton...''

Je veux pas que tu partes...j'ai peur que tu ne reviennes pas...

''Naru: regard moi...''

J'hésite un instant puis lève mes yeux vers lui alors que malgré moi je froncé les sourcils... Il m'embrasse le front

''Naru: je vais revenir , promis... Et pour te le prouver...''

Il me prends mon poignet et dessine dessus avec son bras. Et peu après apparaît une spirale. Le symbole de son clan...

'' Naru: une fois que je serais parti, ce décompte s'activera. Et plus je serais proche de rentrer plus il s'effacera. Alors ne t'inquiètes pas...''

Il m'embrasse une dernière fois puis s'en vas... Je regarde la marque à mon poignet et soupire...

J'ai plus qu'à me reposer comme il a dit...

BLESSURES DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant