PDV NARUTO
Ça fait déjà 1h ... Une putain d'heure que je fou les cent pas dans le bureau de Gaara .
Après avoir retrouvé Kakashi Sensei qui était autant blessé que Sakura ,je suis retourné au village du sable afin qu'on leur fournisse les premiers soins. J'aurai certe pu les soigner mais avec la gravité des dégâts qu'ils ont subis le mieux était de consulter des spécialités,car je ne sais pas quel répercussions ses blessures m'auraient apportées...
Gaara revient enfin dans son bureau...
Moi: Alors ??
Gaa: ils sont tirés d'affaires...
Moi: parfait , maintenant je peux y aller...
Gaa: tu peux pas te rendre là bas seul. J'ai des ninjas disposé à te suivre...
Moi: ils vont le gèner plus qu'autre chose.....
Gaa: alors moi je viens...Je ne répond pas se qu'il sembla prendre pour un oui... Et on se mit donc ainsi en route...
Je dois localiser Sasuke au plus vite.... aller Sasuke, aide moi.... juste un brin de shackra suffirait ... Allez !! Juste un peu...
Et comme si le Ciel avait entendu les prières. Frisson mon transperca m'arrêtant net....
Gaa: qu'est-ce qu'il y a ? Une piste ??...
Moi: écoute...On reste dans le silence un moment puis finalement on entend..
Saku: Naruto !!!!...
On se retrouve pour voir une Sakura essoufflée qui cour du mieux qu'elle peut....je foncé vers elle et lui sers d'appuis ...
Moi: putain qu'est-ce que tu fiche ici tu n'es pas en état....
Saku: Sa....sa-Sasuke .....
Moi: quoi Sasuke...
Saku: je sais par où ils l'ont amené...
Gaa: dit nous tout...
Saku: je ...
Moi: vite pas de temps à perdre...
Saku: je te suivait puis d'un coup j'ai perdu conscience et quand j'ai réouvert les yeux je me fesait transport par l'akatsuki prés d'une cascade..je me suis débattu et j'ai fini par tomber par miracle j'ai survécu...
Naru: une cascade ??
Gaa: il y a un village ancien de nombreuses années qui a été abandonnés à cause d'une épidémie. Et il se trouve près d'une cascade.....
Naru: alors j'y vais. Ramène Sakura moi je....
Saku: je viens....
Moi: mai-
Gaa: tu ne peux pas y aller seul ...
Moi: je sais me débrouiller seul..j'ai appris à le-
Gaa: MAIS LÀ T'ES PAS SEUL IMBÉCILES...
Saku: c'est vrai Naruto...nous sommes tes amis... alors...
Gaa: laisse nous t'accompagner...Je les regarde qui me fixe déterminer et finis par soupir.... Je le tourne le dos...
Moi: c'est bon allons y.....
On se remet donc ainsi en route je suis le chemin que m'indique le roux.... Et plus on progresse plus il mes simple de donner un emplacement fixe au shackra de Sasuke que je t'ouvre d'ailleurs étrangement trouble...
Tien bon princesse...
Je m'arrête d'un coup... Et mes deux coéquipiers du jour font de même en silence....
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...