PDV SASUKE
Gaa: bonjour... Mais ue me vaut cette visite...
Kashi: nous avons une information sur L'akatsuki. D'après notre source celle-ci prépare un coup conte votre village...Il froncé un peu les sourcils
Gaa: d'où vous sort cette information...
Saku: le Yoru c'est avéré être un ninja de Konoha et nous a fournis cette information.
Gaa: Yoru vous dites ? Et son identité..
Moi: elle n'est connu que par l'hokage...
Gaa: que par l'hokage vous êtes sur ?Qu'est se qu'il sous entend...
Moi: que voulez vous dire Hokage Sama...
Gaa: bah que je connais l'identité de Yoru... Moi et...Il tourne l tête vers Naruto qui mit une main sur sa nuque avec un sourire gêné..
Ne me dites pas que...
Kashi: tu le connaissais et tu ne nous l'a pas dit..
Naru: je..Il ferme les yeux et soupire...
Naru: bah merci, on vois la confiance qui raigne...
Gaa: oh allez, tu vas pas m'en vouloir pour si peu mon chou...Mon quoi!?!
Naruto roule des yeux...
Gaa: et puis t'allais pas le cacher éternellement que tu t'entraînes avec lui.
Naru: oh misère... C'est bon j'ai compris... T'es en manque c'est ça ?
Moi/kashi/saku: En quoi !?!
Naru: ou c'est l'autre raison ?
Gaa: disons les deux....Il se lève se dirige vers Naruto...
Gaa: j'ai trop de travail c'est temps si et tu n'est pas venu me voir une seule fois pour qu'on s'amuse ensemble...
Il s'arrête devant Naruto et passe ses bras autour de son coup.
Gaa: alors mon blond, t'es à combien...
Naru: en te comptant je suis à 90 et toi...90 quoi !?!?
Gaa: je n'en suis qu'à 79,enfin j'en serai à 80 un certain blond avait accepté se soumettre...
Naruto pouf...
Naruto et la kage...
Je sers les points..
C'est quoi encore ce merdier...
Saku: on m'explique ?..
Naruto qui tient le Kage par la taille se tourne vers nous qui le fixons avec de grands yeux...
Naru: quand j'ai quitté Konoha pour ma mission, à près ma mission, de faire un carte, je suis venu ici pour le faire transmettre à Konoha et c' est là qu'on a sympathisé. J'ai donc commencé à venir ici de temps à autre..et on est devenu amis, et il nous arrive de faire des paris, comme celui qui arriverait le plus rapidement à avoir 100 planculs..
VOUS LISEZ
BLESSURES DE CŒUR
FanfictionNaruto a été trahi par Sasuke, et quitte Konoha. Laissant un vide au Uchiha. Que se passera t'il quand il se reverrons, comment réagiras Sasuke en voyant à quel point son rival de toujours a changé et évoluer... Decouvrer le lisant cette histoire...