-Enfin arrivée, je souffle en m'écroulant sur mon canapé. Je viens d'emménager dans mon premier appartement étudiant à Nice, un superbe appartement vue mer, qui est exactement comme je l'avais imaginé.
Gabriel, mon petit ami, arrive demain matin. Nous avons décidé de partir vivre à Nice tous les deux pour nos années d'études. Je me suis inscrite dans une école de mode pour tenter de devenir styliste. j'ai toujours vécu à Paris dans un appartement avec mes parents et ma sœur, donc me retrouver dans le sud face a la mer me fait un sentiment étrange.
Me retrouver là, toute seule me fait un peu bizarre je fais rapidement un tour de l'appartement pour checker que tout soit en place et je prends mon sac et mes clés et je pars de chez moi pour visiter le quartier et faire quelques courses.
le lendemain matin, Gabriel, est arrivé à Nice. Je suis venu les récupérer à l'aéroport et je l'ai directement amené à notre appartement. Il a posé ses affaires et nous sommes partis boire un verre pour fêter notre arrivée dans la ville. Nous sommes tous les deux très heureux à l'idée de pouvoir enfin commencer notre vie d'adulte indépendant ensemble dans notre premier appartement seulement tous les deux.
Mon copain, sait que je suis passionnée par la moto gp depuis toute petite. Il m'a donc offert des billets pour aller voir le grand prix ce week-end au Portugal. Je suis si heureuse a l'idée de pouvoir rencontrer mes idoles d'adolescence comme Marc Marquez par exemple.
Je pense que ce week-end en amoureux pourra nous faire du bien à tous les deux étant donné que nous avons passé des moments difficiles ces derniers temps dans notre couple. Gabriel ne m'apporte plus autant d'attention qu'au début de notre relation et malgré les reproches que je lui fais il ne fait aucun effort. De plus son comportement a changé depuis plusieurs mois maintenant, il ne m'appelle plus, il ne prend plus de mes nouvelles quand nous ne sommes pas ensemble, alors qu'au départ il n'est pas comme ça ,c'est un garçon très attentionné.
je vais laisser le temps faire les choses, nous sommes en pleine période de déménagement et de nouveautés dans notre vie, ce qui va ajouter un grain de peps' dans notre couple.
J'espère en tout cas que ce week-end de Grand prix va se passer dans la joie et la bonne humeur car ces derniers temps nous nous prenons énormément la tête car nous sommes en désaccord.————————————————————————
Nous sommes jeudi matin, il est 10 heures et nous sommes à l'aéroport de Nice. nous prenons l'avion direction le Portugal pour le Grand prix de Portimao. Je suis surexcitée.Une fois arrivée sur le sol portugais un van nous récupère et nous amène directement dans notre chambre d'hôtel. Gabriel nous a pris des places VIP, ce qui nous permettra durant tout le week-end d'avoir un accès gratuit au paddock et au Lounge.
Nous posons nos affaires rapidement et nous prenons les vélos qui sont mis a notre disposition pour se rendre au circuit. Notre hôtel se trouve à deux minutes en vélo du circuit ce qui est très pratique pour nous. malgré que les FP1 commence demain matin, nous avons un tour de circuit guidée offert cet après-midi. J'ai hâte de découvrir le circuit...
————————————————————————
Bon, ce chapitre n'était pas très intéressant, mais c'était pour vous mettre dans le contexte de l'histoire. Les prochains chapitres seront plus intéressant et riche en rebondissements!!Love u guys!! hope u will enjoyyy the storyy💓
Prochain chapitre demain!!
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}