L'après-midi piscine se passe super bien. On essaye de penser a autre chose qu'au drame et cela fait du bien. Je sens que Fabio est heureux pour sa victoire mais pas totalement. Il a perdu un être cher pour lui, qui n'était autre qu'un ami.
Fabio me prend a part. Je remarque depuis hier qu'il n'est pas comme d'habitude. Il a l'air angoissé à l'idée d'avoir cette fameuse discussion avec moi. Je le suis en dehors de la piscine et il me tend une serviette pour que je me sèche tout en me faisant signe de le suivre. On s'installe au niveau d'un salon de jardin.
-Tu voulais me dire quelque chose? je lui demande, d'un air interrogatif
-Oui, hum, a vrai dire ça fait un moment que je pense à te proposer quelque chose...
-Dis moi!
-Enfaite, je voulais savoir si travailler dans le box avec notre team te plairait... Tout le monde t'adore ici, moi le premier et je me dis que ce serait une bonne idée que tu travaille avec nous. En plus on se verrait souvent!!
-Ecoute Fabio merci beaucoup pour la proposition, il faut que j'y réfléchisse plus sérieusement, parce que en prenant un choix il faudra que je quitte mon école de stylisme à Nice...
-Ne t'inquiète pas, prend ton temps, je ne te met pas la pression!!
Je lui souris en guise de satisfaction. Je me lève et quitte le salon de jardin. Il fait de même et reviens a mon niveau.
-Ça te dis un repas au motorhome ce soir? Avec la team?
-Je suis désolée, mais Pecco m'a aussi proposé de passer la soirée avec lui. Ça faisait un moment qu'il m'en parlait...
-C'est pas grave Manon, au contraire, profite bien de ta soirée!!
Je suis contente qu'il le prenne bien, en même temps je ne vois pas pourquoi il se serrait vexer. Après tout, nous sommes amis c'est tout...
Il est 19h30 et je finis de me préparer rapidement pour le dîner avec la team ducati. J'ai mis une tenue chic car nous mangeons dans un grand restaurant très coté en Italie, le tendre pays de mon ami Pecco.
Je décide de mettre rapidement une photo de mon outfit dans ma story instagram. Mes abonnés ont triplés depuis que je suis amie avec Fabio et qu'il me mentionne dans ses storys.
J'avoue que je trouve ma robe splendide. Le fait d'avoir plus d'abonnés ne changent pas grand chose a ma vie. Mais le problème dans tout ça, c'est que les fans de Fabio sont persuadés qu'il y a quelque chose entre lui et moi car des fois les caméras nous filment ensemble ou même quand Fabio poste des photos ou je suis là. Je vois donc partout dans mon fead instagram des montages de lui et moi. Je trouve ça vraiment adorable.
Je sors de ma chambre d'hôtel et me dirige au rez de chaussée pour aller récupérer ma voiture. J'ai acheté récemment une jolie rs6 noir matte, elle est juste incroyable. Je descend donc au vallet pour qu'il m'amène ma voiture. Devinez qui je croise en arrivant au valet? Fabio bien évidemment.
-Madame est magnifique ce soir, des envies de plaire à un pilote italien par hasard?
Je me rapproche un peu de lui.
-Hum, peut-être...
Il rigole et me prend en photo.
-Arrête tes conneries!! je lui dis en rigolant.
-J'ai le droit de te prendre en photo parce que tu es belle non?
Il me trouve réellement belle? Wow. Je ne pensais pas que je lui faisais autant d'effet. Le voiturier arrive en me tendant mes clefs et en me disant que la voiture est sur le parking. Fabio jette un coup d'oeil au clef et m'interpelle.
-Madame a une audi?
-Une rs6 même.
-J'en ai une aussi ça tombe bien, il dit en souriant.
Je lui dis qu'il est temps que j'y aille parce que je suis déjà en retard. Il me serre dans ses bras et je me retourne en direction de la sortie de l'hôtel. J'entend Fabio dire au loin:
-Putain, déjà qu'elle est belle, en plus elle sent bon.
Je me retourne en souriant et je le vois partir. Décidément c'est un vrai charmeur.
J'arrive sur les lieux du restaurant. C'est super beau. Pecco arrive et me tend son bras pour que je m'accroche à lui. Son pote nous prend en photo et Pecco s'empresse de la poster dans sa story instagram. Je regarde la photo et nous trouve sacrément beaux donc je décide moi aussi de reposter la story de Francesco. On s'installe à la table et je retrouve aussi Jack Miller qui est un pilote Ducati.
Jack est sacrément gentil, d'ailleurs il ne manque pas de me complimenté.
-You look gorgeous tonight!! (tu es magnifique ce soir!!)
-Oh thank you Jack, you are so kind.
(Oh merci Jack, tu es trop gentil)La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur. Il est 2h du matin et tout le monde rentre à l'hôtel. J'ai beaucoup aimé faire connaissance avec tout le monde. Pendant la soirée j'ai eu pleins de réactions à ma story avec Pecco, surtout une qui m'a interpellé et qui vient de Fabio.
-Donc maintenant Pecco te propose carrément que tu le tienne par le bras. Il est tombé sous ton charme c'est trop mignon🥰
Je sais pertinemment que Fabio rigole et qu'il ne pense pas du tout ce qu'il a envoyé et encore moins l'emoji.
Je rentre et pars me coucher. Je suis littéralement crevée. Je pense tous les soirs à mon papa, avant de m'endormir, je suis encore endeuillée et je ne l'oublie pas mais sortir le soir me permet d'évacuer la tristesse.
Suite prochainement. Je profite de mes vacances donc les chapitres seront espacés mais j'essaye de poster le plus rapidement possible!!!
bisous
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}