Je me réveille vers 9h30, et me dirige directement au restaurant pour prendre mon petit déjeuner. Mathilde et moi avons prévu de passer un peu de temps toute les 2 avant que je reparte sur Nice.
Une fois installée à table, on se raconte un peu nos vies mais quelque chose l'interpelle.-Manon, j'ai l'impression que t'es un peu dans tes pensées en ce moment, ça va?
-Euh oui, désolé, mais je vais pas te cacher que je n'arrête pas de cogiter par rapport à l'offre d'un poste dans la team Yamaha que Fabio m'a proposé.
-Mais pourquoi tu hésites? Fonce!! me dit Mathilde.
-Mais c'est pas si simple que ça, Pecco aussi m'a proposé une offre en tant que Community Manager hier soir au restaurant...
-Merde, je comprend mieux maintenant. En tout cas prend ton temps!! Tu devras donner ton choix quand tu l'auras décidé ne te met pas de pression.
C'est vrai que Mathilde n'a pas tord, Pourquoi je me bourre la tête avec toutes ces conneries.
Une fois le petit déjeuner terminé, je remonte dans ma chambre me préparer. Je reste avec la team finalement toute la semaine, pour être présente lors du grand prix de Catalogne. J'ai fais le choix de ne pas rentrer à Nice, pour la simple et bonne raison que Tom voulait que je reste. J'enfile rapidement une tenue:
Je reçois une notification sur mon téléphone pile au moment ou je termine de me maquiller. C'est Pecco qui me propose de faire un track walk ce matin. J'accepte et sors de ma chambre. Je suis sur mon téléphone et ne regarde pas vraiment ou je vais quand je rentre droit dans quelqu'un. Je lève les yeux et aperçoit des yeux bruns que je connais bien, ceux de Fabio évidemment.
-Alors, on regarde plus ou on marche? il me lance
-Je pense que je peux te retourner la question parce que si tu regardais ou tu marchais, tu ne me serais pas rentrer dedans, je lui dis d'un air provocateur.
-Madame est d'humeur joueuse aujourd'hui, il dit en se rapprochant de moi et en me poussant contre le mur du couloir.
Je sens mon coeur accélérer. Je ne sais pas ce qu'il va se passer.
-Un conseil, ne joue pas trop... je gagne tout le temps, il dit en se reculant de moi d'un air arrogant.
Je fais mine de rien et lui dit que je dois partir.
-Tu vas où comme ça? il m'attrape au moment ou je venais de lui tourner le dos.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches et il me rapproche de lui. Je suis dos à lui. Je sens son souffle dans mon cou.
-Je vais faire un trackwalk avec Pecco.
-Encore avec lui? Ça me rendrait presque jaloux, il sourit.
Je me détache de son emprise et pars faire le track walk avec Pecco. Je fais une petite photo pour ma story. Je suis d'ailleurs étonné de voir que Marco Bezzeci est de la partie:
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}