Je me réveille actuellement dans un lit qui n'est pas le mien. Je me souviens alors de la soirée d'hier. A vrai dire, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Nos embrouilles de couple me pèsent sur le coeur. J'étais a la base venue ici heureuse de passer un week-end avec mon chéri mais tout se passe différemment. Je vois sur mon téléphone une notification c'est Gab.
Message de Gab❤️: Descend au petit-déjeuner.
Il sait que je n'ai pas dormi avec lui, et j'appréhende sa réaction. Fabio quant a lui vient de partir au circuit. Il ne m'a pas réveillé mais il m'a laisser un petit mot sur ma table de chevet:
Je suis parti au circuit. On se voit tout a l'heure!! Si tu as besoin, fait comme chez toi et utilise la salle de bain!!Il est vraiment gentil. Je me prépare donc rapidement. A vrai dire je n'ai rien d'autre a enfiler que ma robe d'hier soir qui n'est pas trop appropriée pour prendre le petit-déjeuner a 8h30 le matin mais tant pis.
Je descends donc en robe et je vois Gabriel devant moi en train de m'attendre.
-Tu as dormi où? il me demande
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
-Je suis quand même ton copain Manon, je me dois de savoir ou tu as dormi et avec qui.
-Enfin tu t'intéresse un peu a moi. Mais bon c'est trop tard vu que tu commence a t'intéresser a moi parce que tu sais simplement que tu es en train de me perdre mais bon.
-Bon putain tu as dormi ou bordel?! il hausse le ton.
-Fabio m'a proposé de dormir dans sa chambre parce que je ne voulais pas dormir avec toi suite a notre dispute d'hier.
-Très bien. Il me répond
Son regard est noir. Je le connais et le fait de savoir que j'ai dormi dans la chambre d'un autre garçon le met hors de lui.
-Rejoins moi tout a l'heure au circuit.
Il s'en va sans même me dire au revoir. Je n'ai sincèrement pas faim ce matin. Donc je ne déjeune pas. Je monte dans la chambre de Gab qui est sensé aussi être la mienne pour me changer. Je met une tenue plus adéquate a la situation:
Je prend un vélo et me dirige au circuit. En arrivant dans le paddock, je croise Tom.
-Wow Manon, le orange de va a merveille!!
-Merci beaucoup Tom! Tu as vu Gab?
-Oui, et il était très énervé contre toi d'avoir dormi avec Fabio. Coquine...
-Mais Tom je-
Il se met a rigoler. C'est vrai qu'il n'a pas tord j'ai dormi avec Fabio alors que je suis en couple mais il ne s'est rien passer dans tout les cas.
Fabio nous rejoins. Il a l'air d'être plutôt remonté. Gab est venu lui parler de cette nuit et il lui aurait dit que ça ne lui aurait pas plus qu'il me propose de dormir dans sa chambre. Apparemment le ton serait un peu monté mais rien de grave.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}