Chapitre 8: Des retrouvailles chaleureuses.

764 32 0
                                    

Je me réveille tôt ce matin. Gab vient de m'envoyer un message. Il vient finalement d'atterrir a Nice et souhaite récupérer ses affaires de l'appartement. Il m'a dit que c'était mieux pour lui et pour moi que je garde l'appartement. Quand a lui, il veut retourner vivre à Paris, sûrement pour retrouver la meuf avec qui il m'a tromper. Bon trêve de plaisanterie, il faut que j'aille me préparer.

Aujourd'hui ma meilleure amie, Meline, me rejoins à Nice. Je lui ai expliquer la situation compliquée que je vis ces derniers temps et elle a décidé de me tenir compagnie pendant quelques jours.

Il est 16h, Meline vient d'arriver et Gab est passé ce matin récupérer ses affaireq. C'était nos derniers au revoir. Ça m'a fait tout bizarre de le voir partir comme ça. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit « Adieux, et bonne continuation »

Sur le moment je me suis sentie super mal, c'était décidément la fin de 3 ans d'amour. Avant de fermer la porte et de partir, il m'a pris dans ses bras et m'a chuchoté:

-Merci pour ses 3 années, même si nous n'étions plus sur la même longueur d'onde, je te souhaite que le meilleur.

Une larme coule le long de ma joue, il l'essuie avec son pouce et me dit de ne pas pleurer. Il quitte enfin l'appartement et je ressens un vide.

Je pars me changer parce que a vrai dire j'étais en jogging toute la journée. J'enfile une tenue simple mais efficace:

 J'enfile une tenue simple mais efficace:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Meline toque a ma porte. Je lui ouvre la porte et lui saute dans les bras. Elle m'avait tellement manqué et j'avais réellement besoin de quelqu'un avec qui parlait en ce moment.

Je lui propose qu'on aille se poser sur la plage pour regarder le coucher de soleil et que lui raconte tout les événements qui viennent de se passer.

-Mais de toute façon, avec Gab tout le monde voyait que ça n'allait plus donc c'est un mal pour un bien que ce soit fini. MAIS PAR CONTRE L'HISTOIRE DU BISOU AVEC FABIO!!! me dit Meline, surexcitée

-Oui mais on a bien dit que ce bisou ne signifiait rien car nous ne sommes que de très bons amis, c'est tout. C'était un simple jeu.

-En tout cas, Je suis sure que Fabio a un faible pour toi!!!

Je rigole a ce qu'elle vient de dire. Peut-être qu'elle n'a pas tord, a vrai dire je n'en sait rien. Je ne sais pas ce qu'il ressent réellement. Je ne sais même pas ce que moi même je veux.

-Tu retourne quand voir un grand prix Manon?

-Peut-être prochainement, je sais pas du tout, je réponds

J'ai envie d'aller voir le grand prix de ce week-end parce que j'ai envie de revoir tout le monde, mais est ce que c'est une bonne idée? Je n'ai pas envie de m'attacher de nouveau a quelqu'un.

Nous rentrons a la maison. Il est tard, il fait nuit dehors. Une fois rentrée, on se pose sur le canapé et on regarde la télé. Je reçois une notification de Tom.

C'est une photo que Tom a pris de Fabio ou il a marqué « Regarde le, sans toi il s'ennuie, enfaite on s'ennuie tous sans toi, reviens vite nous voir😝 »

Je réponds donc a sa photo.

Message à Tom:

Ohhh vous vous ennuyez sans moiii!!! Je t'avoue que moi aussi ahha

Message de Tom:

Viens nous voir ce week-end en Espagne. Je t'envoi des billets.

Message à Tom:

QUOII?! tu m'envoi des billets?!!! Tropp bien!!

Message de Tom:

Ouii ça va être le feu. On fait la surprise a Fabio. Lui dit pas que tu viens, il sera content!

C'est juste génial. Je retourne voir le grand prix d'Espagne ce week-end!!! Meline saute de joie pour moi.

La semaine est passée super vite, Meline est partie hier et je pars a l'aéroport dans moins d'une heure. Ma valise est prête. Je prend un taxi en direction de l'aéroport.

Le vol Nice-Barcelone à été super rapide. Je n'ai pas vu le temps passé. Tom m'attend a l'aéroport. On est jeudi, les essais commence demain matin.

-Coucouuuu!!! je lui dis en le prenant dans mes bras. Ça va??

-Oui et toi!! Bon allez vient!! On va aller voir Fabio.

J'ai  hâte de le revoir. Ça m'a fait bizarre de pas le voir toute la semaine. J'espère qu'il sera heureux de me voir ici.

Quand on arrive dans le paddock, Fabio n'est pas dans le box. Il est parti faire un track walk avec Pecco.

Tom me dit de m'installer sur SA chaise et d'attendre son retour. 10 min plus tard, j'entend le son de sa voix, il est devant la porte du box. Mon coeur commence a s'accélérer, pourquoi je ressens une sensation comme ça dès qu'il est prêt de moi? Il rentre et se dirige vers sa chaise sans regarder ou il va puisque il tourne la tête pour parler à Tom.

Il retourne sa tête et me voit assise la, devant lui. Sur le moment il est surpris de me voir ici mais il sourit et me prend dans ses bras. Ses câlins m'avaient manquer. Je vais pour me lever de sa chaise et lui laisser la place mais il me fait signe de rester la.

-Qu'est-ce que tu fais la? il me demande surpris.

-Tom m'a proposé de venir donc j'ai accepté!!

Tom le regarde et lui fait un clin d'oeil.

-Bon Manon, vient on va poser tes affaires a l'hôtel, me dit Tom.

-Oui ça marche on pose tout dans ma chambre et on revient.

Tom part ma valise dans sa main, sans m'attendre. Fabio en profite pour me taquiner.

-Alors madame ne dort pas avec moi ce week-end?

-Non figurez vous que j'ai ma propre chambre ce week-end monsieur.

-Oh je vais me sentir si seul.

-Pauvre petit coeur, je lui dit ironiquement.

Il me regarde avec ses beaux yeux bruns.

-J'aime bien ce petit surnom, il me dit.

Il y a une certaine connexion entre nous et une tension a la fois. Je ne sais pas où cette ambiguïté nous mènera mais j'avance les yeux fermés en plein dedans.

———————————————————————

Suite demain!!!

J'espère que ça vous aura plus⚡️

Bisous

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant