La soirée duo est juste géniale, on s'amusent comme des dingues!!! J'ai enfin rencontré Mathilde et elle est vraiment adorable!! On a déjà une grande complicité alors que ça fait même pas 2h qu'on se connaît. L'ambiance ce soir est bonne enfant, on rigole, il y a de la bonne musique. Pendant la soirée, Fabio souhaite me parler. Il me prend par la main et m'emmène au milieu des pilotes pour qu'on danse ensemble.
-Bon je danse comme une merde mais j'ai envie de passer du temps avec toi Manon, Fabio me dit.
-Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi, même toutes mes journées!!
On danse comme des fous pendant environ 20 min. Je décide d'aller prendre une coupe de champagne. J'en prend une aussi pour Fabio. Je reviens vers lui en lui tendant le verre. On se met un peu a l'écart des gens. Nous sommes installés dans un endroit ou personne ne prête spécialement attention, il fait très sombre ici vu que les lumières n'éclairent pas cette partie de la salle. Une fois, ma coupe de champagne terminée, je me remet un peu de rouge a lèvres.
-Je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup ce rouge à lèvres? me dit Fabio en me taquinant.
-Mmh, je fais mine de réfléchir, oui je crois!!
-Ah bon, en tout cas tes lèvres ont l'air si douce...
-Tu penses? Ta qu'a essayer de les toucher pour voir si elles sont réellement si douce que ce que tu penses non?!
-J'avoue que c'est une bonne idée, il dit en remettant la mèche qui était devant mon visage derrière mon oreille.
Il prend mon visage entre ses mains, et s'approche doucement de mon visage en me chuchotant:
-Ce bisou restera entre nous d'accord? J'ai pas envie que les gens sachent qu'il y a de l'ambiguïté entre nous, me dit Fabio.
-Ne t'inquiète pas, on garde ça pour nous, de toute façon personne ne sera au courant...
-Oui exactement c'est juste un petit jeu.
Il s'approche encore plus de moi, ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. Ses yeux bruns regardent mes doux yeux bleus.
Je baisse le regard ne pouvant succomber à ses beaux yeux. Il prend sa main droite et la place sous mon menton pour me faire relever la tête.-Alors? On ne résiste pas a mon regard, il pouffe.
Je rigole. Nous sommes toujours tout près l'un de l'autre. Il me regarde, puis regarde ma bouche avant de dire:
-Et puis merde.
Il m'embrasse tendrement et doucement. Mon coeur fait un triple salto arrière dans ma poitrine. Sa langue titille la mienne. On s'embrasse pendant un long instant avant qu'il n'arrête.
-J'en pouvais plus d'attendre.
-Ahaha!! Alors mes lèvres sont aussi douce que ce que tu croyais, je lui demande en souriant.
-Oh que oui, encore mieux que ce que je pensais.
Je le regarde puis regarde sa bouche. Il a du rouge à lèvres pleins les lèvres.
-Suis-moi, je lui dis en le prenant par la main.
Il me suit, l'air satisfait que je sois avenante envers lui.
Je l'emmène dans les toilettes pour lui nettoyer le visage. J'approche un petit papier mouillé d'eau pour lui nettoyer la bouche avant qu'il n'arrête mon geste.
-Attend, il me dit, encore un petit dernier s'il te plaît.
Je l'attrape et l'embrasse délicatement. Il a l'air satisfait.
-En fait t'es vraiment accro a moi, je pouffe
-Ouais prend pas trop la confiance quand même, j'aime juste ce petit jeu entre nous.
Je lui essuie sa bouche pleine de rouge à lèvres et quitte la pièce sans même l'attendre. Il trouve sûrement mon comportement étrange mais certe ce bisou était bien mais je trouve ça dommage qu'il n'avoue pas qu'il y a quelque chose, une connexion entre nous depuis le début. Il dit que ce n'est qu'un jeu et rien de sérieux et sur le moment je me suis senti mal alors qu'au fond on ne s'est rien promis. Pourquoi je prend aussi étrangement cette situation alors que je suis censé ne rien ressentir.
La soirée se termine dans le plus grand des calmes. Je termine la soirée au côté de Mathilde, Tom et Fabio.
Avant de partir, Pecco vient me parler.
-Hi Manon, it's been a long time that i don't see you!! (Salut Manon, ça fait longtemps que je t'ai pas vu!!)
-Hi Pecco!! Yes it's been a long time, do you have a question for me?! (Salut Pecco!! Oui ça fait longtemps, tu as une question pour moi?!)
-Yes, I wanted to know if there is something between you and Fabio.(Oui, je voulais savoir si il y avait quelque chose entre toi et Fabio)
-Ohh!! No there is nothing, we are just good friends!! He is an amazing man.(Ohh!! Non il n'y a rien, nous sommes juste de bons amis!! C'est un homme formidable)
Pecco sourit, il me serre dans ses bras. Je suis un peu étonné de son geste mais c'est un câlin amical. Je vois que Fabio me regarde faire un câlin a Pecco car il s'avance dans notre direction.
-Hi Pecco, I have to talk with her, dit Fabio a Pecco.(Salut Pecco, J'ai besoin de parler avec elle)
Il me fait signe de la tête de le rejoindre. Je fais un sourire désolé à Pecco et rejoins Fabio.
-Qu'est ce qu'y a? je lui demande.
-Arrête ton petit jeu avec Pecco, j'en ai marre de te voir lui faire des câlins.
-Serais-tu jaloux?
-Non mais tu sais très bien que ça m'énerve de te voir lui parler et que j'ai pas envie que tu joue au même jeu auquel on joue avec lui.
-Mais?! Fabio!! arrête ça, tu sais très bien que je te t'apprécie!! je ne vais pas aller jouer a ce jeu avec quelqu'un d'autre!!
-J'avoue j'ai peut-être un peu abusé, désolé.
Je le prend dans mes bras.
-Tu es le seul a qui je veux faire des câlins, retiens le.
Je le vois sourire. Il a l'air satisfait de ma réponse.
——————————————————————
Suite demain!!
J'espère que ce petit jeu entre Fabio et Manon vous plait!!
Bisousss!!
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}