Chapitre 14: Une victoire pour toi🙏🏼

645 22 0
                                    

Mathilde passe l'après-midi avec moi, les Fp2 se déroule avec succès. À la fin des essais libres de l'après-midi, elle me propose de rejoindre les gars dans le box étant donnez que nous avons regarder les essais dans les gradins.

-Ah vous êtes de retour!! Fabio s'écrit en nous faisant un signe de la main.

Je lui fais un sourire pas comme d'habitude, il est un peu moins joyeux et Fabio s'en rend compte. Il me prend a ma part et me dit de lui expliquer tout ce qui me tracasse. Au départ j'avais du mal à me confier mais j'y suis arriver tant bien que mal. C'est la première fois qu'un garçon m'écoute attentivement, jusqu'à la fin.
Une fois que je lui ai tout raconter, il remarque que mes yeux sont brillants, signe que je suis en train de me retenir de pleurer.

-Ne pleures pas, pas ici.

Il me prend par la main et m'amène à l'extérieur dans un endroit isolé et me prend dans ses bras. Son réconfort me fait énormément de bien.

Ce soir pas de soirée ni de sortie resto prévu, juste un simple repas au camion de Fabio. Le repas se passe dans la bonne humeur et me fait oublier les moments durs que j'ai vécu toute la semaine.

Tout le monde aide à débarrasser et on rejoins l'hôtel ensemble. Tom et Mathilde partent se coucher et je fais de même en les saluant et en saluant Fabio. Je vais pour rentrer dans ma chambre et fermer la porte mais ce dernier me retiens par le bras signe qu'il ne veut pas que je parte.

Je le regarde dans l'incompréhension.

-Viens dormir avec moi, s'il te plaît. J'aime pas te voir mal comme ça, sa me fait de la peine. Je sais que tu seras triste si tu dors toute seule.

Je lui souris et le prend dans mes bras. Il a toujours été adorable mais encore plus après les événements que j'ai vécu.

Je prend donc mes affaires et rejoins la chambre de Fabio. Il m'attend assis sur le lit. Je pars me mettre en pyjama et le rejoins dans le lit. Je lui dis bonne nuit en lui faisant un bisou sur la joue et me tourne dos a lui. Il passe son bras par dessus ma taille et me rapproche de lui. Je sens son souffle devenir régulier dans mon cou, signe qu'il vient de s'endormir...

Nous sommes dimanche et il est 10h.

La course doit se dérouler cet après-midi mais un imprévu de taille et très dur a encaisser fait surface. Le jeune pilote de moto 2, Jason Dupasquier, vient de succomber à ses blessures qu'il a eu lors de son accident pendant les qualifications hier. Il est donc décédé à l'âge de 19 ans, au même âge que le mien, ce qui me prouve encore plus que la vie ne tient qu'a un fil.

Je sens que tout notre box est peiné. A vrai dire toutes les équipes et les pilotes sont très attristés de cette nouvelle mais plus particulièrement Fabio. Je sens qu'au moment ou il doit partir pour se mettre sur la grille de départ, il n'est pas serein. Une minute de silence est faite pour lui rendre hommage et je vois pour la première fois Fabio pleurer. J'ai tellement de peine. Le tour de chauffe est dans 5 min, il s'apprête a quitter le box mais il doit se rendre compte que je suis très angoissée. Je n'ai pas envie du tout qu'il lui arrive la même chose qu'a Jason.

Il s'approche de moi et me chuchote:

-Ça va aller, je vais tout déchirer!!

Je le prend dans mes bras.

-Surtout, je t'en supplie, fais attention à toi, je n'ai pas envie de te voir mourir aujourd'hui...

Nous sommes tout les 2 a part pendant cette discussion. Il prend mon visage dans ses mains avant de partir et sans même se poser de questions il m'embrasse furtivement.

Durant toute la course, je suis très angoissée. Je sens que même Tom qui regarde avec moi la course n'est pas rassuré. Fabio passe le drapeau à damier et remporte le grand prix d'Italie. Il signe sa victoire en pointant du doigt le ciel, en hommage à Jason. Les stewards lui donne un drapeau avec inscrit Ja50n qui était son petit symbole.

Fabio pleure à ce moment là, de tristesse bien évidemment. Nous nous dirigeons vers le parc fermé avec Tom. Évidemment, la victoire n'est pas joyeuse, les pilotes se contentent de saluer leurs teams. Fabio tcheck toute son équipe et s'arrête devant moi avant de me prendre dans ses bras.

Je l'ai fais... il chuchote à mon oreille.

Je ne peux m'empêcher d'être fière de lui à ce moment précis.

Après la course, Fabio décide de se changer les idées en proposant à sa team d'aller à la piscine. Je suis bien évidemment inviter à venir. Je pars vite enfiler un maillot avant de venir rejoindre Tom et Fabio.

Le maillot que j'ai mis est très simple mais assez sympa quand même:

Le maillot que j'ai mis est très simple mais assez sympa quand même:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Madame en Dior, s'écrit Mathilde quand elle me voit arriver.

Je pouffe de rire, j'avoue que je suis un peu full dior mais c'est pas grave.

————————————————————————

Suite prochainement!! Je vais profiter un peu de mes vacances d'été à présent. Je viens de passer des examens et j'ai besoin de prendre du temps pour moi et j'ai beaucoup de choses prévu durant les vacances!! Je ne vous oublie pas!! Je marque juste une petite pause d'été, je reviendrai prochainement, quand mon déménagement sera passé et que j'aurai du temps pour écrire!! n'abandonnez pas l'histoire!!
je serai de retour prochainement normalement mais je verrai avec les vacances, la rentrée pour que je me retrouve une routine d'écriture.

J'espère que ça vous aura plus

Bisous et à dans pas très longtemps je l'espère💓prenez soin de vous et bonne vacances

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant