Chapitre 11: Pas si discret qu'on le croit.

713 26 0
                                    

Nous rentrons a l'hôtel. Il est environ minuit. La soirée n'a pas duré trop longtemps car demain les pilotes ont les séances d'essais libres. Je salue Tom et Mathilde  étant donné que Fabio est toujours en train de discuter avec les pilotes en bas et part dans ma chambre. Même pas 5 minutes après, ça toque a ma porte. Fabio se trouve devant moi. C'est fou comment il ne peut pas se passer de moi.

-Oui? je demande

-Je voulais te souhaiter bonne nuit!! il me dit en souriant.

-Oh merci beaucoup!! Bonne nuit!!

-Fais de beaux rêves mais ne rêve pas trop de moi quand même hein, il me dit en me taquinant.

-Mmmh ouais on verra mais qui te dis que je vais rêver de toi et pas d'un autre gars comme Pecco par exemple?

-Ta pas intérêt, il me dit en grognant puis il continue en parlant moi fort et en en fermant la porte de ma chambre, tu vas avoir de gros problèmes si tu commences a me chauffer comme ça ma grande.

-Ahahah c'est ce qu'on verra.

-Manon bordel arrête ça.

-Je sais pas j'aime bien te pousser a bout.

-Un conseil, ne pousse pas trop longtemps à bout El Diablo.

Je ris quand j'entend qu'il prononce son petit surnom de course « El Diablo ». Il rigole aussi et me regarde avec un regard insistant. Je me suis assise sur le bureau de ma chambre et le voila qu'il s'approche encore plus près de moi. Il m'attrape par le dessous de mes cuisses et me porte jusqu'à mon lit ou il me jette dessus.

-T'es vraiment un con, je lui dis en rigolant.

-Ouais mais tu kiffe ça, que je sois un con pas vrai? Il me dit en faisant un clin d'oeil.

-Je sais pas si c'est ton attitude de gamin que je kiffe ou toi complètement.

-Oh madame tombe sous mon charme...

-N'importes quoi allez arrête de dire des conneries, va te coucher.

-T'es en train de me dire de me barrer en gros.

-Non Fabio c'est pas ça!! C'est juste que-

Il ne me laisse pas finir ma phrase et m'embrasse. Sur le moment je ne m'y attendais pas. Il vient réellement de m'embrasser pour la 3eme fois de la soirée?!

-Désolé j'en avais vraiment envie depuis tout a l'heure, tu fais que de me chauffer et je n'arrivais plus a me retenir.

Il me fait un câlin et quitte ma chambre l'air satisfait de lui. Je pars me mettre en pyjama et m'installe dans mon lit.

Dimanche,15h

La course de ce week-end en Espagne vient se se terminer. Fabio remporte la 13e place, malheureusement le pilote qui était en tête durant la course souffre du syndrome des loges. Une fois rentré au box, il se dirige directement à la clinique.

Tom revient à mon niveau l'air dépité.

-Bon bah c'est bien ce qu'on redoutait. Il a le syndrome des loges et il se fait opérer demain matin.

-Oh merde, le pauvre, j'espère qu'il souffre pas trop quand même.

-D'ailleurs il m'a dit qu'il voulait que tu viennes le voir avant qu'il parte à l'hôpital.

-Ah bon? Ok j'y vais alors.

Tom me taquine encore.

-Fais lui un bisou magique pour le soigner🤣

Je lui fais un doigt d'honneur et part voir Fabio. Je vois à son visage qu'il a mal mais qu'il essaye de ne pas le montrer.

-Tu voulais me voir?

-Oui, euh, je dois me faire opérer demain matin et je voulais savoir quand tu allais partir.

-Mon vol est a minuit ce soir, je suis désolée.

Il me fait signe de m'approcher de lui.

-Ce n'est pas grave. Bon je vais devoir y aller mais en tout cas bon retour et j'espère te revoir très bientôt princesse, il me dit en me faisant un bisou sur mon front.

-J'espère que ton opération va bien se passer, je prie pour toi et on se revoit prochainement d'accord?! je m'exclame

-Oui c'est promis.

Il me prend dans ses bras une dernière fois et je quitte la pièce. Je suis réellement triste encore une fois de partir mais c'est comme ça malheureusement.

Je quitte la pièce et retourne voir Tom.

-Alors on kiffe le surnom « princesse » ou pas? il me dit en me taquinant.

-Attend ta tout écouter la?

-Mmhh vite fait ahahah, j'étais sur qu'il y avait quelque chose entre vous 2.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça, après Pecco c'est toi qui trouve qu'il a quelque chose entre Fabio et moi?

-Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aime bien Manon!! Et dès que Fabio nous parle de toi il a des étoiles pleins les yeux et il est tout heureux.

Je lui tape le bras gentiment. Je retourne à l'hôtel faire mes valises. Fabio et Tom sont partis a l'hôpital. Je me sens mal a vrai dire de laisser Fabio comme ça. Une fois ma valise bouclée je la regarde et me dit qu'il est impossible pour moi de partir ce soir en laissant Fabio dans cet état. Je toque a la chambre de Mathilde et tom. Évidemment Mathilde m'accueille les bras grand ouvert. Je lui explique la situation et elle me dit que c'est une bonne idée que je reste ici encore un jour de plus. Je dors ducoup avec elle étant donnez que Tom est avec Fabio.

Le lendemain matin je me prépare vite fait pour voir si Fabio va bien et si son opération c'est bien passé:

Le lendemain matin je me prépare vite fait pour voir si Fabio va bien et si son opération c'est bien passé:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive enfin a l'hôpital après 25 min de trajet.

______________________________

Suite demain!!!

J'espère que ça vous aura plus!!

Bisouss

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant