Chapitre 6: Plus que de l'amitié?

775 29 0
                                    

Nous arrivons dans la boîte. Durant tout le trajet Fabio a essayer de me faire rire pour que je pense a autre chose qu'a ma séparation. Ce night club est juste sublime, la musique est super forte mais il y a une ambiance de dingue. On rejoins tout les autres pilotes dans un des carrés VIP. J'aperçois tout le monde, même Marc Marquez est ici!!!!

-On attendait plus que vous, nous dit Tom alors que Fabio et moi venons s'assoir.

Durant toute la soirée, j'essaye d'oublier cette matinée horrible que j'ai vécu. Ce soir, Gab n'est pas la, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je le vois se diriger dans notre direction. Il vient saluer tout le monde et demande si il peut se joindre a nous. Tom lui dit qu'il est le bienvenu. Il passe checker un par un toutes les personnes présentes. Il check Fabio qui est a côté de moi, mais en passant devant moi il ne fait rien. Même pas il me dit Salut ou quelque chose comme ça. De toute manière je n'attend rien de lui.

Toute la soirée, des musiques grave cool passent et c'est juste génial. Malgré tout, certaines me rappellent des chansons qu'on aimaient particulièrement avec Gab et ce dernier sait très bien que a chaques musiques qu'on aimait je ressens de la nostalgie car il me regarde tout en chantant les paroles que l'on se chantais droit dans les yeux.

La chanson « Call out my name » de the weeknd passe. Je me dis qu'il est tant de le faire regretter étant donner que c'était une chanson qu'on adorait. Je le regarde droit dans les yeux en lui faisant un playback des paroles du refrain qui dise:

« Guess I was just another pit stop, Till you made up your mind, you just wasted my time, your on top, i put you on top »

(Devine qui n'était qu'une roue de secours, jusqu'à ce que tu te décides, tu m'a fais perdre mon temps, tu étais au dessus de tout, je t'ai mise au dessus de tout.)

Il ne trouve rien d'autre a faire que de sourire. Je sais très bien que je l'ai blessé a ce moment la.

La soirée se déroule sans problème jusqu'à ce que Gab décide de me faire encore plus de mal que ce qu'il m'avait déjà fait. Il s'amuse a draguer ouvertement une meuf devant mes yeux. Il fait exprès de me regarder pendant qu'elle remue son c*l sur lui. Fabio voit la scène .

-Ne te laisse pas faire, il me dit.

-Bah tu veux que je fasse quoi?

-Fais comme lui, joue avec un mec.

-Mais tu veux que je joue avec qui?

-Tu veux jouer?

-Bien sur que je veux jouer! je lui réponds franchement.

Il me prend par la main et me fait me lever. Il m'emmène en plein milieu des gens qui dansent et s'ambiance sur la musique.

-Il va regretter je te le dis, Fabio me dit d'un air décidé.

-Ah bon? Qu'est ce que tu vas faire? Je lui demande intriguée.

Sans même me répondre, il prend mon visage entre ses deux mains et m'embrasse.

Je suis sous le choque. Vient-il réellement de m'embrasser devant Gab?

-Ne dis rien a personne, ça reste entre nous pour le moment parce qu'il n'y a rien entre nous pour l'instant.

-Oui ne t'inquiète pas personne ne sera au courant de toute façon je ne veux rien avec aucuns garçons pour le moment.

Il me sourit et me prend dans ses bras. Est ce que je suis sure de ne rien vouloir avec lui? Ma conscience n'en ai pas certaine mais je sais pertinemment que c'est un jeu trop dangereux et qu'il n'a pas le temps pour une relation. De toute manière je prend l'avion demain midi pour rentrer à Nice donc on ne se reverra plus.

Je suis chamboulée par les événements mais je ne suis pas la seule apparemment parce que Gab nous a vu et a l'air blasé.

Je ne sais pas ou ce baiser nous mènera mais je sais qu'il ne veut rien dire parce que ce n'était qu'un jeu.

Il est 4h du matin et nous rentrons de boîte. Je suis littéralement exténuée comme les pilotes d'ailleurs. Fabio prend le volant de la voiture et quitte le parking. Sur le chemin du retour, je m'endors paisiblement et Fabio le remarque puisqu'il baisse la musique de la voiture.

Une fois arrivé, je sens que l'on me porte. Effectivement Fabio n'a pas voulu me réveiller mais il a préféré me porter jusqu'à la chambre. Je me réveille doucement et je sens qu'il m'observe. Il dépose juste un doux baiser sur mon front. Je ne sais pas ce qui est entrain de se passer mais je suis bien dans ses bras. Ma tête est posée dans son coup et je sens son parfum qui sent si bon.

Une fois arrivée a la chambre, il me dépose sur le lit et me réveille doucement.

-On est arrivés Manon, je ne vais pas te déshabiller et te mettre en pyjama sans ton autorisation mais je t'ai déposer un teeshirt a moi dans la salle de bain pour que tu aille te changer!

Il est si mignon. Nous ne sommes pas ensemble nous sommes sencé être de simples amis mais j'ai l'impression qu'on est un peu ambiguë. Cette ambiguïté ne me gêne pas, au contraire j'aime bien ce petit jeu. J'aime le fait qu'il ne touche pas a mon corps sans avoir eu ma permission ce qui prouve qu'il a du respect pour moi. Je file me changer dans la salle de bain, j'enfile son teeshirt qui sent comme d'habitude très bon et me démaquille.

Au moment ou je ressors de la salle de bain, Fabio est endormi dans le lit. Je m'installe donc à côté de lui. Je lui dépose un simple bisou sur sa joue pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi depuis le début du week-end.

Je m'endors apaisée mais triste de devoir quitter ce monde de moto demain midi...

——————————————————————-
Suite demain!!

J'espère que le rapprochement entre Manon et Fabio vous aura plus. N'hésitez pas à laisser des petits commentaires/mots sur ce que vous ressentez tout au long des chapitres!!

Bisouss

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant