Tom m'aide a poser mes affaires dans ma chambre.
-Bon bah voila on va pouvoir retourner au circuit!! D'ailleurs regarde ta chambre est au même étage que Fabio et moi, il me fait remarquer.
-Oh qu'elle coïncidence!! je dis d'une façon étonnée même si au fond de moi je sais qu'il y en a un qui va être content ahah.
L'hôtel se trouve tout près du circuit. On fait donc le chemin à vélo. Je monte derrière Tom pour mon plus grand désespoir, le mec ne sait clairement pas rouler en vélo. On a faillit se prendre 10 poteaux, 3 barrières et j'en passe. Il aurait mieux fallu que ce soit moi qui conduisait le vélo et que lui se mette derrière mais il n'a pas voulu car soit disant il est plus fort que moi en vélo.
En arrivant dans le paddock, Fabio nous attend devant le box. Dès que Tom le voit il se met a pédaler encore plus vite dans la direction de Fabio. Je m'accroche donc autour de la taille de Tom. On arrive au niveau de Fabio qui est mort de rire en voyant ma tête désespérée.
-Oula Manon, si tu commence a me tenir par la taille, j'en connais un qui sera jaloux!! Tom dit en rigolant.
Je pouffe de rire en regardant Fabio qui lance un regard noir à Tom.
Je descend du vélo et Fabio me récupère parce que je manque de m'étaler sur le sol en descendant.
-Bah alors on tient plus de bout princesse? il me dit en souriant.
Mon coeur manque de faire un arrêt cardiaque quand j'ai entendu qu'il m'avait appelé princesse. C'est le surnom le plus mignon qu'on met donné.
-Ahah oui j'ai la tête qui tourne a cause de la conduite de ton pote la, je dis en rigolant.
Tom fait genre qu'il est choquer mais se tape une barre.
-La prochaine fois c'est moi qui t'emmènera, Fabio me dit en me faisant un clin d'oeil.
Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est fou quand même mais j'ai vraiment l'impression que plus les jours passent plus je l'apprécie.
-Au fait les gars jvous ai pas dit!! commence Tom super excité.
-Qu'est ce que t'a prévu encore, soupire Fabio
-Ce soir on va faire une soirée duo, donc chaques pilotes piochera le nom de quelqu'un et ce sera son duo pour la soirée. Ils devront s'habiller à peut-être de la même couleur!! Évidemment moi je suis avec Mathilde, il dit en souriant.
Mathilde est la copine de Tom depuis plusieurs années déjà. Elle n'était pas la le week-end dernier donc je n'ai pas pu la voir, mais elle a l'air adorable.
-Fabio, ta une préférence pour ton duo de ce soir? demande Tom
-Mmhh, il fait en faisant semblant de réfléchir, ouais!!
-Ok tu veux être avec qui alors?
-Surpriseeee!! j'irai chercher la personne concernée tout a l'heure.
Tom rigole. Je salue les 2 gars et part dans ma chambre d'hôtel. La journée m'a mise k.o entre le vol et l'arrivée ici...
Une fois rentrée, je pars me doucher parce que j'ai sincèrement envie de me sentir propre après une journée comme celle ci.
Je sors de la douche et me dirige vers ma valise qui est a côté de la porte. Pile a ce moment, quelqu'un sonne a la porte.
-Oui? je dis en me dirigeant vers la porte.
Je tombe nez à nez avec Fabio, tout content de me voir apparemment.
-Oh tu sors de la douche? je te dérange? il me demande.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomantiekSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}