Chapitre 7: Ce n'est qu'un au revoir.

754 30 0
                                    

Il est 9h ce matin et je me réveille dans le lit de Fabio. A vrai dire le fait de dormir avec lui et pas avec Gab était beaucoup mieux pour moi.
Fabio est encore la, en train de se préparer dans la salle de bain.

Il sort de la salle de bain une fois préparer et me regarde.

-Ah bah enfin réveiller!! t'es vraiment une marmotte, il me dit en rigolant.

Je rigole a ce qu'il vient de me dire.

-Tom nous attend en bas pour déjeuner apparemment donc bouge ton ptit c*l et va te préparer.

-Donc monsieur donne des ordres maintenant?

-Tu as oublier que l'on me surnommait El Diablo? Je suis un vrai petit Diable qui ne faut pas énervé.

-Mmh c'est ce qu'on verra.

Il se retourne en rigolant. Forcément je n'ai aucunes affaires de changes vu que j'ai dormi ici sans mes affaires.

-Put*in, il faut que j'aille me chercher quelque chose à mettre sérieusement.

-Rohh c'est bon tiens prend ca bon ce sera un peu grand mais c'est pas grave, me dit Fabio en me donnant des habits.

Il me tend un jogging et un haut qui me paraisse 3x trop grand mais c'est pas grave je vais juste descendre au buffet déjeuner er j'irai chercher des affaires après.

-Quand on y pense je suis beaucoup trop gentil de te prêter tout ça hein, il me dit en rigolant.

-Oui tu es adorable.

-Je sais je sais, il pouffe. Les gens vont croire qu'il y a quelque chose entre nous bientôt étant donné que tu dors avec moi et que tu prend mes affaires.

-Oui mais c'est bientôt fini tout ça parce que je pars tout a l'heure ahah.

-Enfin du repos.

Je le regarde avec un regard noir.

-Je rigole c'est bon, il me dit.

On descend déjeuner et on rejoins Tom.

-Bah alors Manon faudrait que tu m'explique pourquoi ta toujours les vêtements de Fabio et que tu dors avec quand meme?!

-Il m'accueille dans sa chambre parce que j'ai pas spécialement envie de dormir avec Gab tu comprend.

-Je l'accueille ouais, Fabio réponds d'un air dubitatif

-Bref sinon Manon tu pars quand? Tom demande.

-Je pars tout a l'heure a 14h!!

-Oh, tu voudras qu'on t'emmène a l'aéroport? Tom me propose

-Bah écoute oui si vous voulez tant que ça vous retarde pas etc...

-Non du tout, Fabio réponds.

Je remonte dans ma chambre qui est aussi celle de Gab. Il n'est pas la. Je récupère toutes mes affaires ainsi que ma valise et je pars d'ici. Au moment de sortir le voila qui ouvre la porte.

-Ah t'es la, il dit.

-Oui, je suis venue récupérer mes affaires, je lui lance sans le regarder.

-Ok j'ai prolonger mon week-end perso

-Tant mieux pour toi alors. Salut.

Je ferme la porte froidement. Je n'ai pas envie de + lui parler. Je toque a la chambre de Fabio.

-J'arrive!! il crie de derrière la porte.

Il ouvre la porte et je tombe sur lui, totalement torse nue, les cheveux mouillés.

-Désolé on était à la piscine avec Tom c'est pour ca que je suis trempé.

-T'inquiète pas je m'en doutais haha. Je voulais te rendre tes vêtements de ce matin.

-Ah oui euh c'est vrai merci, mais a vrai dire garde les.

-Hein?!

-Oui garde le haut et le jogging comme ça tu garderas quelque chose de moi!!

-T'es sur?

-Absolument.

Il est adorable.

-Merci du coup, je réponds un peu gênée.

-De rien Manon. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bientôt.

-Moi aussi je l'espère.

Il est 12h et il est l'heure pour moi de quitter l'hôtel et de partir a l'aéroport car mon vol est a 14h. Je rentre a Nice seule sans Gab. Tom et Fabio m'accompagne jusqu'à l'aéroport.

Je les serre un par un avant de partir a l'embarquement de l'avion.

-Merci pour tout Tom, tu as étais au top comme d'hab!!

-Ahah de rien Manon ça m'a fait plaisir que tu sois la.

Je me tourne vers Fabio, ça me fait mal au coeur de le laisser ici. A vrai dire on s'est rencontré pour la première fois ici, il y a à peine 3 jours et je suis très attaché à lui.

Au moment de partir, il me sert dans ses bras et me chuchote a l'oreille:

-Reviens me voir vite tu vas me manquer.

Je lui réponds que je ferai mon possible pour revenir au plus vite et qu'il va lui aussi énormément me manquer.

Je leur fait un dernier coucou avec ma main avant de monter dans l'avion. En m'installant, je suis nostalgique du week-end de fou que j'ai passé en compagnie de tout les pilotes. Je met mes airpods et j'écoute Another Love de Tom Odell. Je reçois tout d'un coup une notification.

Message Instagram de : @fabioquartararo20

Bon vol!! Envoi moi un message quand tu es arrivée!!

Message Instagram a : @fabioquartararo20

Merci beaucoup c'est promis💓

Je ferme doucement mes yeux. L'avion décolle et je quitte le sol portugais. Je quitte le Portugal d'une manière très différente de laquelle je suis arrivée. Je repars seule, célibataire. Je me sens beaucoup mieux comme ça et plus épanouie.

L'avion se pose a Nice. 1h30 de temps ce sont écoulés depuis mon départ. J'envoie rapidement un message a Fabio comme il me l'a demander avant de prendre un taxi pour rentrer chez moi. Le retour dans mon appartement m'a fait un réel bien. J'avais besoin de me ressourcer toute seule un peu dans un environnement familier.

J'ai l'impression que l'univers du paddock me manque aussi. Est ce que c'est réellement le métier de styliste dont j'ai envie? Tel est la question.

Je me couche dans mes draps tout propre dans mon appartement. Je ressens comme un vide. Il n'y a pas Fabio à côté de moi. Ça me fait tout drôle mais c'est le temps de me réhabituer.

—————————————————————
Suite demain!!

J'espère que ça vous aura plus!! n'hésitez pas a commenter vos impressions!!

Bisouss

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant