Nous sommes Dimanche, Il est 14h.
Le départ du grand prix vient de commencer, Fabio est en tête. J'espère pour lui qu'il gagnera cette course. Gab et moi ne nous sommes pas adressé la parole depuis hier. A vrai dire aujourd'hui je compte avoir une sérieuse discussion avec lui pour mettre les choses au clair. Nos embrouilles pèsent sur nous mêmes, mais aussi sur les autres et je ne peux pas cautionner ce comportement de gamins que nous avons.
Je regarde la course depuis le box de Fabio. Je n'avais pas envie d'aller dans les gradins avec Gab. Je suis donc seule ici avec Tom. Tom et moi regardons très attentivement la course. On ressent comme une grande adrénaline.
C'est le dernier tour du grand prix et Fabio est toujours en tête. Il passe la ligne d'arrivée et célèbre sa 2e victoire de la saison. Tom ne me laisse pas le temps de réfléchir qu'il me prend dans ses bras en guise de soulagement. Il crie et check toute son équipe. Il est si drôle.
Tom me prend par la main et se met a courir. Je le suis sans réellement savoir ou on va.
-Eh oh, tu m'emmènes ou la? Je lui demande.
-Au parc fermé mais bouge ton cul un peu.
AU PARC FERMÉ?!!! c'est beaucoup trop bien!! Nous attendons l'arrivée des 3 pilotes sur le podium mais principalement Fabio. Pecco est 2eme et Jorge 3eme. Je suis très heureuse pour ce trio.
Fabio arrive en criant. Il a l'air si heureux. Il relève son casque et vient serrer dans ses bras toute son équipe de mécanicien et d'ingénieur. Il tourne sa tête vers moi et me tend ses bras. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ressens comme une vive chaleur a ce moment précis. Ma tête est posé sur son torse et je peux sentir son cœur battre. Au moment ou l'on se lache, je me rend compte que une des caméras était en train de nous filmer et que nous étions en gros plan dessus. Fabio rigole de la situation, mais elle ne fait pas trop rire pour ma part, étant donné que je sais pertinemment que Gabriel a vu ces images.
Fabio célèbre sa victoire dans son box. Je m'éclipse car je dois aller parler a Gab. C'est plus fort que moi mais je n'en peux plus.
Je tente d'appeler Gab qui me répond assez rapidement.
-Oui? il me dit
-Il faut qu'on parle Gabriel, c'est sérieux.
-Attend moi j'arrive.
Il sait que quand je l'appelle Gabriel dans une conversation et non Gab, c'est que c'est du sérieux.
Je le vois arriver au loin, je n'arrive pas a sentir si il est de bonne humeur ou pas. Je le prend a l'écart du paddock pour ne pas attirer l'attention sur nous.
-Ecoute je ne peux plus continuer comme ça, c'est trop compliquer, comprend moi, on dirait que tu ne m'aime plus. Je n'ai plus cette étincelle que j'avais au début avec toi.
-De toute façon Manon, il fallait que je te le dise un jour ou l'autre...
-Me dire quoi? je lui dit
-Bah enfaite euh... J'ai rencontré une nouvelle meuf sur Paris quand t'es partie et il s'avère qu'on...
-Qu'on quoi?! Qu'est-ce que ta fait avec cette puta*n de meuf?
-On s'est embrassé en soirée et c'est aller un peu plus loin mais je t'aime quand même tu sais.
-NON TU NE M'AIME PAS. SI TU M'AVAIS VRAIMENT AIMÉ TU NE SERAIS PAS PARTI EMBRASSER UN MEUF EN MON ABSENCE ET TU N'AURAI PAS COUCHER AVEC.
-Manon c'est pas ce que tu crois, je voulais pas...
-ET PUIS TU SAIS QUOI FERME TA GUE*LE MAINTENANT, JE NE VEUX PLUS DE TOI TU ME DÉGOÛTES.C'EST FINI MAINTENANT A CAUSE DE TOI ET DE TES CONNERIES.
Je ne peux m'empêcher de quitter la conversation. S'en ai trop pour moi. Je pleure toute les larmes de mon corps a cet instant. Ce sont des larmes d'énervement mais aussi de tristesse. Comment a-t'il pu faire quelque chose pareil?! J'ai besoin de prendre l'air sincèrement.
Je rentre a l'hôtel pour reprendre mes idées je n'arrête pas de pleurer. Je décide d'aller faire un track walk. Je vais marcher tout le long du circuit seule et ça me fera du bien. Il est 20h30 et il y a un beau coucher de soleil. Je marche seule, les larmes coulant sur mes joues. Gab me dégoûte et je ne veux même plus entendre son nom.
-Manon!! une voix masculine me dit au loin.
Je peux apercevoir Fabio qui m'appelle sur le scooter de sa team.
-Attend moi!! il me dit
Je tente bien que mal de sécher mes larmes pour pas qu'il est a voir ça mais mes yeux sont rouges. Quand il arrive a mon niveau, il me regarde dans les yeux, descend tu scooter, et me prend dans ses bras sans même prononcer un seul mot. Et a ce moment précis je craque, j'avais besoin de réconfort et il est arrivé au bon moment.
-Allez tiens, je savais que j'allais te trouver la.
Il me retire son sweat et me le tent.
-Il fait super froid et tu te balade en teeshirt? il me dit.
Il me fait signe de monter derrière lui sur le scooter. Il me ramène au paddock. Je suis derrière lui, accrocher a sa taille, il me caresse le bras avec sa main.
-Bon on est arrivé, tu vas te préparer!! je passerai te chercher pour qu'on aille en boîte tout a l'heure.
-Euh oui, Ok... mais j'ai pas trop le moral la, je lui réponds.
-Je sais mais tu verras que sortir te fera du bien.
Je le prend dans mes bras et le remercie.
-Au fait, dors avec moi ce soir, ce sera mieux! il me dit en me faisant un clin d'oeil.
Je lui souris et pars me préparer. Quand j'arrive dans la chambre, Gab n'est pas la. J'enfile une belle tenue pour ce soir:
J'ai envie que Gab voit ce qu'il a perdu et qu'il regrette. Comme prévu Fabio est venu me chercher dans une belle Rs6. Il descend de la voiture et m'ouvre la porte.
-Madame, après vous.
-Merci charmant jeune homme.
-Vous êtes ravissante ce soir, vous avez prévu de plaire à quelqu'un?
-Oh peut-être, je le regarde en lui faisant un clin d'oeil.
Il est 23h et nous partons donc en boîte. Apparement tout les pilotes seront la, ça risque d'être génial!!
———————————————————————-
Suite demain!!
Bon chapitre un peu sur le thème de la tristesse et tout mais vous inquiétez pas, les prochains chapitres seront mouvementés et pas du tout de la même ambiance>>
Love uu et a demainn
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
RomanceSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}