Chapitre 19: Le debut d'une romance?

756 32 0
                                    

Il est 21h et je rejoins les pilotes pour le repas au camion du pilote yamaha.

Je ne fais plus d'effort pour me mettre en bombe pour les soirs au camion. Je connais déjà tout le monde, que ce soit Pecco, Jack, ou encore Fabio, Tom et Mathilde.

Je met donc un jogging et un crop top:

J'oublie carrément de me prendre un sweat avant de partir, oubliant que le soir il fait quand même un peu frais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'oublie carrément de me prendre un sweat avant de partir, oubliant que le soir il fait quand même un peu frais.

J'arrive au camion et je vois que tout est installé dehors, la table et les chaises ont été déplacé sur le côté du camion et des petites lanternes sont installés pour illuminer un peu l'espace.

-Hi guysss!!! Je dis en faisant un coucou de la main.

-Hi Manon how are you tonight? me demande Pecco
(Salut Manon comment va tu ce soir?)

-I'm fine thank you!! Je lui réponds en lui faisant un petit check.

Je check littéralement tout le monde sauf une personne.

Dès que je m'approche de Fabio pour le saluer il m'ouvre et me tend ses bras. Je me blottis donc contre lui, me sentant tellement bien quand je suis prêt de lui.

-Ça va ma beauté? il me chuchote.

Je lui réponds d'un hochement de tête et il me sourit.

Jack arrive peu de temps après moi et tout le monde s'installe à table. Le repas à été préparé par Mathilde, une vraie cuisto!!

J'aime trop le mood de cette soirée, tout le monde est apaisé et tout le monde s'entend bien, on est comme un groupe de pote.

Pendant la soirée, Pecco frôle mon bras sans le vouloir.

-You looks so cold Manon!! Tack my sweat, il me dit
(Tu as l'air d'avoir si froid Manon!! Prend mon sweat)

-Oh thank you, hum, je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Fabio se met à me regarder avec insistance.

-No, don't worry Pecco, I will give her one of my sweat in the truck. Viens Manon, dit Fabio.
(Non ne t'inquiète pas Pecco, je vais lui en donner un des miens dans le camion.)

Son mix de langue me fait sourire. Je le suis à l'étage jusqu'a son dressing. Il me tend son propre sweat, qu'il portait sur lui. Je le regarde avec admiration. Son teeshirt s'est levé quand il a retiré son sweat et j'ai eu une belle vue sur ses abdos.

-Tu es sur de vouloir me donner ton sweat? je lui demande

-Roh t'inquiète pas j'en ai plein d'autres regarde.

Il se sort un nouveau pull de son armoire. J'enfile donc le sien. Ma tête est encore dans le pull quand je sens que Fabio me tient par les hanches et me rapproche de lui.

-Tu croyais vraiment que j'allais laisser l'autre guignol te donner son pull? il me chuchote

Je pouffe de rire. J'aime tellement quand on a une complicité comme ça, loin des journalistes et des flashs des appareils photos.

-Bon allez on y retourne? je lui dis, les autres vont commencer à trouver le temps long.

Il pose un bisou sur mon front et me serre une dernière fois dans ses bras.

Je sens que nous sommes de plus en plus proches et de plus en plus de personnes s'en rendent compte, notamment à cause des photographes de ce matin qui ont posté pleins de photos de nous 2 sur instagram.

Une fois de retour dehors, je rejoins ma place à côté de Pecco et Mathilde tranquillement.

-Oh Manon and Fabio, I have a question, are u dating each other right now, like are you in relations ship? nous questionne Jack.
(Oh Manon et Fabio, j'ai une question, est ce que vous flirtez ensemble en ce moment, genre vous êtes en couple?)

Je croise le regard de Fabio qui sourit. Je sens son regard, celui que j'aime tant, se posait sur moi, avant qu'il ne le détourne pour répondre à Jack.

-No we are just good friends, nothing more, Fabio dit. (Non nous ne sommes que de bons amis, rien de plus)

-Are you sure? Because every body in the paddock think that you are in secret relationship due to the way that you look at Manon everytime when she is talking with an other rider, Jack réponds à Fabio.
( Tu es sur? Parce que tout le mondebdans le paddock pense que vous êtes dans une relation secrète en raison de la façon dont tu regarde Manon chaque fois qu'elle parle avec un autre pilote)

Fabio ne répond rien et fais mine de ne pas avoir entendu. Il ne peut pas nier qu'il y a une attraction entre nous.

Je suis un peu déçu de ce qu'il a dit mais il n'a pas tord nous ne sommes pas en flirt ni en couple.

Tout le monde quitte la table en débarrassant et partent se coucher. J'aide Fabio à finir le nettoyage. Je suis la seule qui est restée. Ce qui fait que nous sommes que tout les 2.

Pendant que je fais la vaisselle, je m'amuse à lui lancer de l'eau dessus, ce qui le fait littéralement rager. Il prend la bouteille d'eau posée sur la table et je me renverse la moitié sur la tête. Je prend donc l'éponge pleine de mousse et met la mousse dans la main pour lui mettre dans les cheveux.

-Ehpepep!! Qu'est-ce que t'allais faire la? il me dit en m'attrapant le poignée.

-Ça.

Je lui balance la mousse dessus et part en courant dehors. J'ai encore de l'eau partout et le voila qui arrive derrière moi avec pleins de mousse dans ses mains. Il m'attrape et me jette la mousse dessus.

Voilà qu'on est bien comme ça. On est tout les 2 trempé et pleins de mousse. Je m'amuse à courir pour l'esquiver mais il m'attrape.

Je suis à 2 cm de sa bouche. Nos visages sont très proche, voir même trop, mais bon il faut que je me ressaisisse je ne peux pas faire ça quand même.

-C'est pas une bonne idée je lui lance, en lui lançant un pique par rapport à ce qu'il disait à ses potes tout a l'heure.

-Mmhh j'avoue, mais seul nous 2 savons qu'on ressent plus que de l'amitié pour l'autre hein...

-Peut-être...

Ce moment est digne d'un film de romance. Il attrape mon visage et l'embrasse langoureusement. Nous sommes dehors, sans personne autour, trempé et plein de mousse avec la pluie qui nous tombe dessus.

Suite prochainement.

Désolé du retard mais j'ai pas le temps d'écrire pendant les vacances!!

Bisous

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant