Chapitre 12: Seulement pour toi.

672 23 2
                                    

-Désolé je n'étais pas chez moi, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas eu de chapitre hier!!-

Je frappe à la porte de la chambre 201, ou se trouve Fabio. Tom vient m'ouvrir la porte et tombe nez à nez face à moi. Il n'était pas au courant que j'allais rester finalement un jour de plus pour voir Fabio, alors dès qu'il m'ouvre la porte il sort et me laisse rentrer. Il me fait un petit signe de la main pour me dire que tout va bien et me laisse seule avec Fabio.

Fabio est endormi sur son lit, je ressens énormément de peine de le voir dans un état pareil. Je patiente pendant plus d'une heure le temps qu'il se réveille.

Dès qu'il ouvre les yeux, je me précipite pour l'enlacer au près de moi. Je crois qu'il ne réalise pas que c'est réel et que je suis bel et bien resté rien que pour lui.

-Manon!? Mais qu'est-ce que tu fais la? il s'exclame avant de me serrer encore plus fort dans ses bras.

-Tu croyais vraiment que j'allais partir en te laissant comme ça imbécile?!

-Je suis si heureux que tu sois encore là, merci beaucoup!! Tu pars quand finalement?

-Je pense partir ce soir même si c'est un peu a contre coeur...

-Je te comprend mais ne t'en fait pas, dans 2 semaines tu reviendras nous voir pour le prochain grand prix hein?!

-Oui, je vais essayer.

-Fais le au moins pour moi, il dit doucement.

Dans son regard je ressens la douleur, mais aussi la peine de me voir partir. Une infirmière rentre à ce moment là et s'excuse de nous interrompre. Elle nous informe que Fabio peut désormais quitter l'hôpital, malgré qu'il aura des petits soins a faire prochainement. Je l'aide à boucler ses affaires.

Il retire la blouse qu'il avait durant son séjour à l'hôpital. Je suis un peu perturbé de le voir torse nu, devant moi.

-Au lieu de loucher devant mon corps de Dieu, tu pourrais m'aider a enfiler mon teeshirt?

Je lève les yeux au ciel en rigolant. Je m'approche de lui pour lui mettre son teeshirt. Il ne fait aucun effort et je sens ses yeux bruns me regardaient avec un regard admirateur.

-Bon je te laisse mettre tout seul ton pantalon quand même, je pouffe.

-Nan s'il te plaît aide moi.

Je sais très bien qu'il joue de la situation mais je ne dis rien pour autant. Tom rentre au moment où je viens de finir de lui enfiler son jogging.

-Bah alors vous m'expliquez vous 2 ce que vous êtes en train de faire?

-Il m'exploite, je m'exclame.

-Hein?!! T'es sérieuse, il dit en faisant genre qu'il n'a pas compris.

-Bon allez on se casse d'ici, Tom nous dit.

Une fois rentrée à l'hôtel, il est décidément temps pour moi de rentrer chez moi.

Je dis au revoir à tout le monde, y compris a Fabio. Je toque à sa porte de chambre.

-Oui? il dit.

-Ouvre moi.

-C'est ouvert Manon, rentre.

Il est là assis sur son lit. Il me regarde avec ma valise avec un air d'incompréhension.

- Tu t'en vas?

-Oui... Il faut que je rentre chez moi maintenant.

-Ok je comprend, il dit en baissant les yeux, je suis désolé de ne pas avoir passer beaucoup de temps avec toi ces derniers jours mais ne t'inquiète pas je me rattraperai.

-Mais Fabio, ne t'inquiète pas, tu sais très bien que ce n'est pas grave. En tout cas je te souhaite un bon rétablissement!!

-Merci beaucoup, préviens moi quand... t'es arrivée!

Je sens de la déception du fait de mon départ mais je n'ai pas le choix.

Je m'apprête à quitter la chambre quand il m'interpelle en me faisant un signe de la main.
Il s'approche de moi et me fait un dernier câlin ainsi qu'un bisou sur mon front.

Je pars définitivement de sa chambre, le coeur lourd. Je crois que passer du temps sur les circuits c'est décidément ce que j'aime le plus et finalement les études de stylisme ne me conviennent plus.

Je prend un taxi en direction de l'aéroport. Et c'est repartir encore un vol direction Nice.

L'avion vient d'atterrir. Je n'ai fais que de cogiter pendant tout le vol. Je crois que je suis vraiment attacher au monde de la motogp mais aussi à un pilote en particulier. Une fois chez moi, je ressens un gros vide. Je décide d'envoyer un message à Fabio.

Message à Fabio:

Je suis bien arrivée!! Tu me manques beaucoup, je ferai de mon mieux pour venir te voir dans 2 semaines. Bisous💓

Sa réponse ne tarde pas à se faire attendre.

Message de Fabio:

C'est parfait alors!! Ta présence et ton petit corps me manque aussi beaucoup et j'espère te voir dans 2 semaines. Bisous princesse prend soin de toi😝

Je ne peux m'empêcher de sourire à son message. Il est tellement adorable.

Je suis rentrée lundi et à vrai dire nous sommes mercredi et le temps me paraît si long sans la team.

C'est vraiment la déprime depuis 2 jours, alors j'essaye de faire passer le temps comme je peux.

Je reçois un message étrange de ma petite soeur qui me dit qu'il faut qu'elle m'appelle en urgence. Venant d'elle, c'est très inquiétant, j'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer.

Mon téléphone sonne et je réponds immédiatement en voyant le nom de ma soeur apparaître sur l'écran.

Quand elle m'annonce ce qu'elle avait de si urgent à me dire, je tombe des nues...

————————-————————-—————

Suite demain!!!

J'espère que ça vous aura plus!!

Bisous!

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant