Chapitre 2: Week-End sous tension...

800 26 0
                                    

Vendredi, 8h30

-Bien dormi? je demande a Gabriel qui semble déjà réveiller depuis un moment puisqu'il est déjà habillé et prêt a partir.

-Non pas trop, Il me répond froidement, tu prenais toute la place!!!

Je ne réponds plus a ce genre de reproche de bon matin, c'est tout le temps la même chose. J'en ai marre qu'il trouve toujours quelque chose qui n'aille pas. Mon esprit joueur me crit de lui lancer un pique en lui répondant...

-Bah si je prend tant de place que ça, je vais dormir dans le camion d'un des pilotes alors ce soir, je dis ironiquement!

-Mouais, je te préviens ne commence pas à jouer a ce petit jeu avec moi, il me dit en se rapprochant de moi, tu connais mes limites et tu sais très bien de quoi je suis capable.

Il me répond sur un ton qui me parait presque effrayant. Je rigolais quand je lui ai dit que j'allais dormir avec un des pilotes cette nuit mais on dirait que dans son discours, un part de vérité était présente.

Gabriel et moi connaissons tout les 2 Tom, l'ami de Fabio Quartararo, c'est notre ami depuis quelque mois. On s'est rencontré dans une soirée en boîte de nuit sur Paris il y a environ 6 mois. Il est très gentil mais nous n'avons pas eu l'occasion de se revoir après cette soirée. Il n'est pas au courant que nous sommes la, donc je pars déjeuner en compagnie de Gabriel, et nous partons dans ke paddock faire un tour.

Comme c'est la première fois que je viens, je suis très impressionnée. C'est actuellement les essais de moto 2, c'est fou le bruit que les motos font!! je n'ose pas imaginer le bruit des moto catégorie reine!!

Nous marchons tranquillement dans le paddock quand tout d'un coup, Tom se met a courir droit dans notre direction.

-Oh les copains!! Vous allez bien!!? Ça fait longtemps, Qu'est-ce que vous faites la? Tom nous demande.

-On est venus passer le Week-end a Portimao voir le grand prix ahah! Je lui réponds avant qu'il me serre dans les bras.

Tom check Gab' et nous propose de nous présenter sa team yamaha avant le départ des essais libres de moto gp.

Arrivée devant le box, je me rend compte que travailler ici est juste le paradis. Tout le monde sont gentils, tous de nationalités différentes etc...

Tom nous présente a son équipe qui nous souhaite la bienvenue et qui nous font faire un tour du box en détail. Tom et Gab commence a parler mécanique donc je m'écarte de la discussion étant donnez que la mécanique c'est pas mon fort!!

Une des filles présente ici qui travaille dans le box me finit la visite du box. Elle est adorable. Heureusement que je parle anglais, car elle est d'origine espagnole et ne parle pas un mot de français.

Pendant la visite elle me fait visiter les différentes pièces du box, le côté des mécaniciens, du pilote etc..

-Can I ask you a question? je lui demande
(Je peux te poser une question)

-Yes Sure!! elle me répond avec un grand sourire (Oui biensur!!)

-Where are the toilets please? (Ou sont les toilettes s'il te plaît)

-Oh yes, in front of us!! elle me dit en me guidant avec sa main. (Oh oui, en face de nous!!)

Les toilettes se trouvent dans la salle de bain qui sert aussi aux pilotes pour se rafraîchir avant les courses.

J'ouvre la porte, sans me préoccuper si quelqu'un est a l'intérieur étant donner que la porte n'est pas verrouillé.

Au moment de mettre ma main sur la poignée, la porte s'ouvre.

Mon âme soeur      {Fabio Quartararo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant