[ 19 août 2015 - Floride, Naples. ]
Je sortis du lycée les cheveux trempés. Je revenais de mon cours de basket, et c'était le dernier.
Le dernier pour moi car je déménage, OURRRAAAAAH YEAAAH OUAIIIS POPOOOOPOOOOO. Voilà.
Je vais dans l'Ohio à Hudson c'est frais hein? Nan en fait je sais pas. Non sa pue. Ouais sa pue. Ouais voilà.
Je montais sur mon skate en discutant tranquillement avec ma conscience quand un mec me fonça dedans ET DEVINEZ C'ETAIS QUI ?
SUSPENSE
SUSPENSE ( accent de Marseille)
SUUUSSSPPENNSE.
C'était un poteau en fait. Si si. Tu sais le truc en plein milieu de la rue qui ne sert à rien ? Ouais eh bha c'était ça.
Donc je lui met un coup de pression tu vois, par ce que je suis une grosse thug.
- EH TOI LA TU FAIT GAFFE ! REGARDE DEVANT TOI NON ?
Et là il m'a pas répondu. Par ce qu'il avait peur, je suis sur il avait peur de moi. Obligé. Ouais.
Je repris mes affaires que j'avais laissées tomber et soudainement un gars aux cheveux noirs et assez petit sortis de nulle part, attrapa ma planche et s'en alla dessus.
- Mais...
Je me mis à lui courir à près mais tu vois, je ne suis pas Usain Bolt, je suis juste Dena quoi. Donc j'ai couru 100 mètres et j'ai abandonné.
- HAYES PUTAIN REND LUI SA PLANCHE !
- Ne crie pas dans mes oreilles aussi.
Le mec qui m'avait percé les tympans se retourna vers moi. Il avait les yeux bleus, bleu, bleu, bleu argtrurbgfderrbz.
- Excuse-moi, il va te rendre ton skate t'inquiète pas.
- T...tu es...un... EXTRATERRESTRE OMG NE ME TOUCHE PAAAAAS.
- Quoi ? Hein ? Non !
- Bha pourquoi ta les yeux bleus comme ça. ( get le niveau d'intelligence mgle)
- Haha... Je sais pas, demande à mon père. Il passa sa main dans ses cheveux et il sourit au coin.
Je le regardais tel une psychopathe.
- Ah euh excuse-moi, moi c'est Nash.
- Super.
- Nash !
- Ouais, j'ai compris.
- Nash, Nash, Nash Grier.
- Ça marche Nash. Puis je pouffais de rire face à ma blague. Je suis drôle putain.
- Magcon, Nash.
- Hein ?
- Tu me connais pas en fait... Il baissait les yeux.
- Bha si !
- AH BHA VOILÀ
- Ça va faire deux minutes maintenant. Je poursuivis avec un sourire d'imbécile.
- Ok, ok... Pas grave. Et ton prénom ?
- Denna.
Il toussota.
Je toussotais aussi.
- Bon ton... Eyes va me rendre ma planche où ?
- Ça va faire une heure que je vous observe... Je sursautai et je vis le Nash miniature qui souriait comme un psychopathe. Moi c'est Hayes.
- Ok, bon euh on va dire que j'y vais . Allez.
Soudain un orage retentit, me faisant sursauter à nouveau.
- Je te raccompagne ? me souriait Jash.
- hum... Non ?
Je me remis sur ma planche et je m'en allai sans dire au revoir. Et si c'était des psychopathes ?
Un énorme nuage remplit le ciel et des milliers de goûtes d'eau s'écrasèrent sur mon magnifique visage.
Je n'arrivais même plus à rouler correctement, le sol était devenue une flaque d'eau géante.
Quand subitement, une voiture klaxonna derrière moi.
- Je te raccompagne ?
_______________________________
MERCI À MA MERGUEZ : Sweet_kellyEh mais les gens, commentez et votez après nous on a pas envie de poster pour des lecteurs fantômes c'est pas drôle :/
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfiction"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.