0.3

9.2K 641 488
                                    

[19 août - Voiture d'un Psychopathe aux yeux bleus, avec son frère psychopathe. Lol je vais mourir.]

- Ouah. Le jeune psychopathe me regardais avec admiration.

- Eh, si je devais être payée à chaque fois que tu me regarde, je serais milliardaire.

Il gloussa et se retourna.

J'étais à l'arrière d'une 4x4. Une range rover noire. Les sièges étaient en cuir et très agréable LOOOL JE ME FAIT TELLEMENT CHIER QUE JE DECRIT LA VOITURE QUOI. ALOOO ALOOO ?
Oui allo ? Oui, bonjour ? Non ? Très bien. Tuut tuuut. Oh bha, ma conscience a raccroché, c'est con.

- Ça va derrière ? Demanda Nash en regardant dans le rétroviseur ( à la base j'avais marqué "par brise" vous foutez pas de moi SVP )

- Ouais. On arrive quand ?

- Bha pour l'instant on a même pas encore démarré. Je sais pas où tu habite moi, on est pas dans UN LIVRE DE WATTPAD HEIN HEIN.

- Ah oui merde, j'habite au 12 avenue Ray-Street. C'est la maison en brique rouge.

Il hochait la tête sans rien ajouter de plus, puis démarra la voiture.

15 minutes plus tard, on été arrivé.

- Bon eh bien, c'était un plaisir de faire ta connaissance Denna.

- Ouais la même Jash

- Non moi c'est Nash.

- A oui, excuse Jash

- Nash.

- Nache.

- Et moi Hayes.

- Ok.

Ma mère étais dans l'encadrement de la porte et elle me faisait pleins de signe avec les mains en mode " Tu gère Raiii"

- MAMAN STOP !

Elle continuais de plus belle en faisant maintenant des clin d'œil.

- MAMAN TES LOURDE LA.

Elle se retourna et se mis à se faire un câlin à elle même, vous savez, même on a l'impression que quelqu'un d'autre vous fait un câlin.

- MAMAAAAAAAAAAN !

Elle pouffa de rire et rentra dans la maison en criant "préservatif ".
Putain je suis la seule fille au monde a avoir une mère comme ça.

- Bon, a plus Ja..euhm Nash.

- Oui a plus Denna.

Il sourit et s'en alla. Je le regarda partir quand une petite tête sorti de la fenêtre.

- JE TAIIIIIIMEEEEEEE DENNNAAAAAA ! Cria Hayes.

- BAAAAALEEEEEEKKKKK. Je cris a mon tour.

Puis je rentrais chez moi. Une fois dans ma chambre je balançais ma planche au sol et je m'en alla prendre ma douche. Une fois celle-ci fini je descendis voir ma mère.

- Hey Mom.

- Tu veux quoi.

- On mange quoi ?

- Des...

- Attends j'ai pas fini, on mange quoi DE BON QUI ME PLAISE EN MODE DE LA PIZZA.

- De la pizza.

- C'est fou maman tu lis dans mes pensées ou ?

- Tais-toi et appelle la pizzeria.

*Roll eyes*

[ Discussion téléphonique ]

- Pizzeria Naples hut, j'écoute.

- Ouais comme d'hab Frankie.

- Pardon ? Je m'appelle Nash pas Frankie.

- WHAT DA HELL.

- Denna ?

- Ouais mais t'es partout ou c'est comment ?

- Je viens a l'instant d'arrivé et tu est ma première cliente par téléphone...

- QUEL HASARD ! hurla ma mère.

- Bon je voudrais une royale et une Hawaïenne s'il te plais.

- Tu sais les Hawaï...

- Contente toi de me servir, tu sais ou j'habite.

Et j'avais raccroché.

- Den' pourquoi t'es comme ça ? Il voulais juste engager une discussion.

- J'aime pas parler avec des psychopathes aux yeux bleu.

- Tu m'énerve avec ton Sarcasme a deux balles.

- Je sais. Et puis de toute façon j'ai pas le temps de me faire des amis, on déménage Lundi.

Ding Dong.

- J'arrive ! J'arrive.

Elle ouvris la porte en me faisant un clin d'œil. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

- Bonjour !

- Bonsoir madame, je vous apporte vos pizzas...

- Nash c'est ça ?

- Oui.

- Si tu veux tu peux te joindre à nous pour le dîner.

MAIS MAMAN JE TE HAIS OMG FAITE QUIL DIS NON FAITE QUIL DIS NOOOON !

- Oui, sa serais avec plaisir !
- Oui merci madame !

QUOI EN PLUS YA LE GOSSE AH MAIS NAN MAIS NAN.

- Coucou Denna ! Sourit le gamin.

- Oh non putain.

______________________

-WESH LA FAMILLEE BIEN OU BIEN OU BIEN OU BIEN ? ( enfaite ta pas le choix )

- Bien bien

- T'es sûre tu va bien ?

- bha oui

- Sûre ?

- JE TAI DIT OUI LA * Jette un pot de fleur en l'air et s'en va en twerkant ( du verbe twerker ) *

Bref. Merci à Sweet_kelly

Commentez les gens on aime bien avoir des avis, c'est ma première Fic'

Les autres du Magcon arriveront bientoooot !

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant