[ 14h50 - dépression totale ]
- Tu comptes rester enfermée encore longtemps ? Me demande Matt en toquant à ma porte.
- Aussi longtemps que je le pourrais. Je lui réponds tristement, les yeux rivés vers la télévision, elle n'était pas allumée mais j'aimais bien me regarder pleurer, je suis pas mal tout compte fait.
- Même si je te dis qu'il y a de la pizza ?
- Je n'ai pas faim.
- Wait, what ? DENNA N'A PAS FAIM ? OÙ VA LE MONDE ? J'appelle un vétérinaire.
Je riais silencieusement dans mon coussin.
- Non, sérieusement, je t'apporterais de la pizza si tu veux.
- Merci Matt.
Il s'en alla en courant et je l'entendis se ramasser dans les escaliers. Toujours pas doué celui-là.
J'allumais mon téléphone, enfin, celui que Nash m'avait offert.
J'avais plusieurs notifications ;
"Coucou sale thon"
" ah ça fou des vents ?"
"répond non ."
"Attends, tellement je me fais chier je parle en message avec ma mère"
" Ma chatte elle a vomi Pin"
"C'est chelou comme phrase un peu"
" DENNA LAA"
"Je vais me pendre"
"Nan je blague je suis trop beau"
"Sale merde"Justin me bombardait de messages, j'avais complètement oublié cette tête de con.
J'ouvris la messagerie et commençai à lui écrire.
Moi: arrête Nash m'a quittée.
Justin : Ah par ce que vous étiez ensemble .
Moi : Bha oui, enfin je crois, il me semble...
Justin : Ok. Tu es vraiment un cas.
Moi : mais :(
Justin : DENNA ALLUME TA TELE VA SUR LA 15 !
Moi : la chaîne de musique, là ?
Justin : ALLUUUUUME !
Je soufflais d'exaspération et attrapais la télécommande avant de changer de chaîne jusqu'à la 15, c'était la pub.
- "Mycoses vaginales ? La nouvelle crème ultra puissante... "
J'attrapais mon téléphone.
Moi : Y'a une pub pour les mycoses vaginales, t'a besoin de la crème c'est ça ?
Justin : mais mais MDDDR. Attends il doit y avoir un décalage.
Moi: Ok.
Je regardais de nouveau la télé, la pub était terminée, un clip vidéo arrivait.
- Et maintenant la nouvelle chanson de Justin Bieber, "Sorry".
La musique commençait, c'était vraiment pas mal, et plus je l'écoutais, plus je repensais à moi et Nash.
Je pris mon téléphone et me remis à taper.
Moi: UNE MERDE MONUMENTALE BIEBER PTN
JB : Arrête je l'ai écrit pour toi.
Moi: ouais ok, c'est quand que tu mues sinon ?
JB: Pfff j'taime pas
Moi: Ça me blesse trop, je sens que je vais pleurer
JB: C'est vrai .
Moi: No.
JB : salope... Bon j'y vais 🤘🏽
Moi : Okay 🤘🏽
J'éteignis mon téléphone, avec un petit sourire, c'est déjà mieux que tout a l'heure.
Je continuais de regarder la télé, pensant à moi et Cam-Nash ! Je veux dire, Nash.
Ouais bon lapsus révélateur de rien du tout ok ?
Bref, je pensais à moi et Nash, mangeant des curly sur une plage à Dubaï. Mais bon je peux continuer de rêver car à mon avis ça ne se produira jamais.
Pendant que je me lamentais sur mon sort quelqu'un toqua à ma porte, et sans prendre la peine de demander qui était derrière, je l'ouvris.
- HEEEY ! PIZZA ORIENTALE POUR TOI ET POULET POUR MOI ! par contre j'ai pris un coca pour moi et toi...tu boiras l'eau du robinet.
- Adorable Cameron 😑
- Ah et j'ai un peu gouté ta pizza.
- Mais...
- Je t'ai laissé la croûte t'inquiète.
Il entra dans ma chambre et changea de chaîne.
Je refermais ma porte avant d'avancer avec lenteur vers mon lit.
- Demain on va DANS UN PUTAIN DE PARC D'ATTRACTION ! Il hurla tout d'exciter.
- Hmm. Je lui répondis en hochant la tête sous mon oreiller.
- Tu pourrais être plus contente que ça.
- ouais. Je simulais de la joie.
- Ok, ta strictement aucun avenir dans la comédie, par contre pour le coup, je te donne la palme d'or de la fille dépressive.
- Pfff.
- Bon Qu'est ce qu'il se passe petit kebab ?
- rien, c'est bon. Il se dirige vers mon lit et rentre sous la couette, recule à côté de moi et me fixe.
- je répète : Qu'est-ce ce qu'il se passe ?
- Pas envie d'en parler.
- Si tu craches pas le morceau, et je parle de ce que tu penses par de ce que tu manges hein, eh bien je ne quitte plus ta chambre de la nuit.
- Tu ne ferait pas ça.
- Je dormirais même dans ton lit.
- non
- Nu.
- Ok je te le dit, tu me saoules.
- J'écoute.
- Je ne sors plus avec Nash.
Il me fit les gros yeux et un sourit se dessina sur son visage.
- Finalement, je vais peu être dormir ici cette nuit...
- Crève.
_________________________________
Chapitre nul. J'ai hâte d'avoir un ordi portable à noël pour vous faire des chapitre qui dechire son slip sa mère la merguez californienne.Bref j'écris un nouveau livre, dites moi si vous voulez en savoir plus.
J'vous love
- Nate.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfic"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.