[ Dans mon lit, 8h40 le grand jour ]Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais en Floride, du moins, je re-tourne en Floride.
Je suis encore un peu secouée par la nouvelle d'hier, Skylyn est la sœur de Nash, moi qui pensais que c'était sa petite amie...
Et aussi étrange que cela puisse paraître, le changement d'attitude de Cameron est la chose qui m'a le plus tourmentée.
- Denna ? Demande une voix. Denna, tu dors ?
- Hum.. Non c'est qui ? Je demande.
- C'est Matthew, je peux rentrer ?
- Vas-y.
Il pousse la porte et affiche un grand sourire.
-Devinne quoi ? Il me demande.
- T'es gay ?
- Nonnn ! Il me regarde d'un air choquée.
- Bha quoi, tu m'a demander de deviner..
- ON PARS À ORLANDO !!
J'hoche la tête.
- Or - lan - do
- Oui j'ai compris.
- Non mais attends, Orlando meuf. Le parc d'attraction.
- Je sais, je sais.
- Bha t'es pas contente ?
- Si je suis super heureuse.
- Je suis sûre que Justin t'a tout dit. Lance matt d'un air degouter.
- Mais non ! Et puis on s'en fou ce qui compte c'est qu'on partent non ?
- Ouais bref, va t'habiller. Il m'ordonne.
- Oui monsieur, tout de suite monsieur, à vos ordres mo-
- Denna ?
- Oui ?
- Ta gueule.
- oké.
Matthew calque la porte et je me lève pour chercher mes affaires, je sélectionne un crop top gris "Damn", un short noir, des baskets puma noir taille basse.
PÜMA, comme dirais Cameron.
#Ouais le gros clichée de la meuf qui s'habille bien et tout alors que moi en vrais j'ai seulement 4 paires de baskets et elle as tout foot-locker, enfin bref. #
Je file prendre ma douche, l'eau est enfin revenu et une fois fini de lisse mes cheveux, je me maquille, 2 heures plus tard, je m'habille enfin, me parfume et sors de ma chambre.
- Ta pris cinq an pour te préparer. Lance Matthew en me voyant arrivée.
- Et en plus sa a servis a rien car elle est toujours aussi moche. Se moque Cameron.
- Ses cheveux on dirais une serpillière. Continu Hayes.
- Moi je l'a trouve belle. Dit simplement Nash en mangeant une tartine. Même si la on dirais qu'elle s'es fait attaquer par une loutre sauvage. Tout le monde rigole et il se met à taper dans la main de chaque mec.
- J'avoue. Lance ma mère en tapant à son tours dans la main des gars.
- Ok, donc bonjour à tous aussi.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Hayran Kurgu"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.