1.3

6.2K 521 279
                                    

[ 15:47 PM - Caroline du Nord - Dans la maison de Nash avec un mec qui cour dans ma direction ]

- Dennaaaa Denaaaaa

- Oui ? Qui est tu chère inconnu !

- Matthew, Matthew espinosa .

- ÈCE PINEAU ÇA ! Hurlais-je en sautant dans ses bras.

Oh mais qu'est-ce que c'est confortable un torce bien muscler et nu de Matthew espinosa... No rage.

- Comment tu va ? Demanda Matt.

- bien mer... Commença Nash.

- Nan mais chut toi on te parle pas. Allez tu dégage, voilà on veux plus voir ta tête, met la tête dans le placard, parfait. Dit Matthew.

No respect ptddr.

- SALE VICTIME BOLOSS ! MOUAHAHAH JE TE VOLE TES AMI ET ENSUITE TA FAMILLE ET APRÈS JE TE MANGERAIS DANS UN KEBAB OKLM AVEC FARID ET LES POTOS. Riais-je.

- Donc je disait. COMMENT TU VA Denna ?

- Je vais bien j'ai envie de manger du pain et ensuite de me marier avec toi par ce que t'es trop sexy LOL.

- Allez ! NASH SI TU NOUS CHERCHE ON VA SE MARIER.

- Ok. Lança une voix dans le placard.

C'est qu'il est vraiment partis se cacher cet imbécile.

~

Matthew m'avais monter ma chambre. Elle étais grande et les mur étaient gris, mon lit étais blanc et des tapis blanc a fausse fourrure étaient disposés sur le sol.
J'avais aussi une salle de bain qui étais composé d'une simple douche et de toilettes. Devant mon lit il y avait une petite fenêtre/miroir qui menais sur une chambre en face. C'était assez spécial de mettre une fenêtre en plein milieu du mur mais apparemment le design étais comme ça.
Espérons juste que la fenêtre ne donne pas sur la chambre de Chad et ma mère. Beurk.

Matthew resta sur mon lit pendant que débalais mes bagages. Je sortis mes vêtements pardon, MES TONNES DE VÊTEMENTS. Et je les mis dans un placard. Une fois fini je m'occupais de mes baskets et mes bottes ainsi que mes escarpins ( on sais jamais si je vais voir une star au grec )

Matthew m'aida alors pour tout ce qui étais de l'informatique. Mon Mac Book, mon IPad OUI JE SAIS LA MEUF A PAS ASSEZ POUR UN IPHONE MAIS POUR LES MAC BOOK OU QUOI ELLE PEUX HEIN, MERDE A LA FIN LAISSEZ MOI ÉCRIRE L'HISTOIRE *Balance un cocktail de fruit par terre #Thug *

Bon je pense qu'on a tout fait.

Matthew étais super sympas, sa devais faire au moins 2heures que je parlais avec lui sans m'arrêter. Il étais mignon et il me plaisait assez. Mais pour l'instant je le connais pas de puis très longtemps. Alors je sais toujours pas si c'est un Ninja ou même un psychopathe.

En attendant il étais 20h. Chad et Ma mère sont partis au Bowling. Donc pour nous ça va être PIZZA PARTY MA GLL. Nash doit bien connaître hein. Mskn.

On se mis tout les trois devant insidious avec nos pizza et le popcorn, Bha quoi ?! Y'a de la tomate et du fromage dans la pizza, c'est très équilibré.

22h passer, je n'avais toujours pas vu Hayes. Qu'est-ce qu'il peux bien faire ?

- Eh les gars je monte je reviens.

Avant que je me lève Matt m'embrassa sur la joue. Je lui sourit et je me mis à monter les escaliers. En me retournant, je vis Nash qui me regardais du coin de l'œil, avec un petit sourire.

Cette fois je me remis à monter les escaliers, Me dirigeant vers la chambre d'Hayes. Une fois devant celle-ci j'entendis des bruit étranges.

J'ouvris la porte et Hayes hurla en remontant son pantalon et en fermant sauvagement son ordinateur.

Oh mon dieu je viens de comprendre.

Demi-tour Denna.

Je descendis les escaliers en riant.

- Je vais me coucher les gars.

- On te suit.

- Ok bonne nuit. Je fis une bise rapide à Matthew et un bisous un peu plus lent a Nash. Ce qui le gêna autant que moi.

- Ouais bon euhm... J'y vais.

~

Je sortis mon gel douche et mon grand débardeur qui me servait de pyjama de ma valise.

Après m'être brosser les dents et les cheveux en passant par le démaquillage et la douche, j'enfila mon Pyjama et je rentrais dans ma chambre.

Je me mis à défaire mon lit, pour pouvoir rentré dedans.

J'enlevais ma queue-de-cheval et je levais les yeux vers la fenêtre qui était en fait une vitre teintée.

A ma grande surprise, Nash apparu de dos. Je restais là, figée pendant qu'il enlevais sa chemise puis sont t-shirt blanc qu'il passa par-dessus sa tête.

Je pouvais voir son dos parfaitement sculpté.
Il se mis ensuite à enlever son pantalon mais je détournais les yeux et je m'allongeais dans mon lit le sourie aux lèvres.

Alors comme ça, la chambre d'en face est a Nash. Hum. Je note.

______________________________________

Je suis malade j'ai une engine et un rhume du turfu donc Amber et moi on ne va pas poster pendant un moment désoler et puis je trouve que je poste trop trop régulièrement :/
Sorry Sweet_kelly

Donc plus de poste pendant 1 Mois.

- Nate & Amber.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant