1.1

5.9K 535 145
                                    

[ 14:34 PM - Caroline du Nord. Ça sent le poulet. ]

- HEY LES JACKS ! Hurla Nash en prenant les deux garçons dans ses bras.

- Ça va mon vieux ? Lança le blond.

- Super mon gros.

Soudain ils se mirent à me regarder sans me quitter des yeux. Ok. Encore des psychopathes, merde alors.

- Denna ? Demandait le brun. Moi c'est Jack Gilinsky, enchanté.

- Et moi Jack Johnson.

Ils on le même prénom, paye ton originalité frère.

- salut les deux Jack. C'est pas que je vous aime pas mais J'ai faim. Dis-je.

-...

- Bha quoi ? C'était sois sardine sois épinard.

- Eh les enfants on rentre à la maison à plus tard. Lança Ma mère.

- Les enfants ?

- bref. Tu veux qu'on aille se faire un Starbucks ? Proposa Gilinsky.

- ouais ! Superbe idée, j'laime bien ton pote Nash.

Gilinsky rigola un peu gêné et nous emmena au Starbucks le plus proche. Pendant que je me promenais dans la ville je regardais les maisons, les habitants. Rien de très différent à chez moi, cette ville étais pas trop mal.

Nash et Johnson étaient devant, Gilinsky avec moi, derrière.

- Il est où Hayes ? Demandais-je.

- Sûrement rentré avec Chad et ta mère.

J'en déduit que Chad etait le père de Nash.

- Sinon... On t'avais déjà parlé de moi au paravant ? Je demandais à Jack G.

Il enfouie ses mains dans ses poches.

- Eh ouais, au début Nash n'arrêtais pas de dire que quand il te verrais il te trouverais moche, stupide. Mais depuis, il ne fait pas vraiment de commentaire la dessus, il se contente de dire qu'il t'aime bien.

- Nash m'aime bien ?

- Je comprends tout à fait pourquoi. Il m'adressait un sourie lalzprlrbrheyzrz.

Quelques fois Nash se retournait et me regardait. Gilinsky étais vachement sympas, en plus il étais...ouah. NAN MAIS LOL NE VOUS FAITES PAS D'IDÉES.

- STARBUCKS DROIT DEVANT ! Hurla Le blond.

En rentrant dans le café une femme blonde assez grande nous accueilli et nous installa sur un grand canapé.

- Comme d'habitude ?

- Sa marche. Répondis Nash.

La femme revins et nous donna nos boisson, j'avais choisis un Grande Cappuccino par ce que tu vois, CEST STYLÉ LE MOT : CAPPUCCINO OE OE.

- Alors Denna, sa te fait quoi de déménager demanda Jack le blond.

- Sa me fait rien de spécial, j'me sens pas super bien non plus mais je pense pas que ce sois a cause de mon arrivé ici.

- Et, comment tu trouve Nash ? Rigola Gilinsky.

- Euhm. Je regardais Nash. Il est pas méchant, à pars quand il le veux. Il est sympas et tout.

- Tu l'aime ?

- Ouais bien-sûr et je compte aussi lui faire des enfants mais là tout de suite on va se marier. -_-

Nash se mis à rire et je fis de même suivis par les jacks.

On continuais de parler d'un peu près tout. Je leurs parlais de la Floride et eux de ce que j'allais découvrir. Gilinsky étais vraiment un beau mec et Johnson lui, me donnais juste envie de lui faire un câlin. Et puis d'après ce que j'ai entendu Johnson a une petite amie, Heath.

L'heure passais mais on ne voulais vraiment pas partir.

On continuais à se parler quand soudainement un gars que j'avais déjà vu quelque pars ouvrit la porte dans un ouragan et des qu'il vu les gars & moi il se mis à courir vers nous. Il sauta par-dessus le canapé et s'assis de travers.

Il me regardais avec persistance, comme pour que je réagisse.

Mais la juste pour le moment je voyais un mec, châtain, grand, en débardeur blanc et avec un jean déchiré qui se la pétait Royalement.

_______________________________________

MARCI A MON HOT DOG Sweet_kelly !! APPLAUDISSEZ LA FORT !
Commentez & votez !

Merci pour les 1k les gens !

- Nate & Amber.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant