[ 13 : 21 PM - Dans ma chambre, j'ai rêver de calamars vollants LOL ]Je m'étais réveillé en sous vêtement avec un t-shirt de mec, va savoir a qui.
Les yeux mi-clos j'inspectais la pièce du regard, il n'y avait personne a pars moi.
Je retombais sur mon lit tellement soulag...
- Je vois que tu est réveillée.
J'hurlais de toute mes forces découvrant Cameron en caleçon devant moi.
Nash arriva dans ma chambre aussi en caleçon suivis de Matthew qui portais aussi un caleçon.
Manquais plus que me mère en slip et on étais bien.
- Cameron tu fou quoi ici ? Hurlais-je.
Nash me dévisageais.
Oui bon aussi c'est suspect, ta un mec en caleçon devant toi, toi t'es avec son t-shirt, les gens vont pas se dire " Oh mais je suis sûre qu'ils étaient en train de faire un barbecue ! "
Fin bref, j'étais pas crédible alors que je disait la vérité. Et puis moi et Cameron ? Eurk. Apportez moi un sac je vais vomir.
- Alors qu'on mettent les choses au clair, je n'ai pas coucher avec cette chose.
- Bha oui bien-sûr. Dit ironiquement Nash.
- Pour info mon coco j'ai pas de compte a te rendre et si cette nuit tu avait dormis dans ta chambre tu te serais rendu compte que je n'ai pas toucher à un cheveux de Cameron, alors mon grand sois tu me crois, sois je m'en bas les seins. Cordialement, sa dégage.
Nash s'en alla sans dire un mot.
- Et moi je sers a quoi ? Demanda Matt.
- Mais chut ! C'est le moment dans le livre ou tout le monde ferme sa gueule et ou je me cache sous mon oreiller pour pleurer.
- Ah ok....
- Mais vu que je suis une thug je vais pas faire comme dans le lire et je vais me payer un kebab.
Je pris un short et un top blanc avant de sortir de la chambre accompagner par moi même.
En sortant de celle ci je croisa Mahogany, je lui fit un immense sourire avant de lui envoyer mon poing sur son nez.
Je continuais mon chemin jusqu'à la sortie, j'ouvris la porte avant de me diriger vers le grec le plus proche, quand je croisa un mec devant un grec.
- J'voudrais un kebab.
- Non li kibab il est firmé. ( Pardon ptddddr )
- NOOOOO WAILLE GAUDE IZ SO BADE OUIVE ME ?
Je rentrais alors à la maison, traînant des pieds, dégoûter de pas avoir pu manger un kebab.
J'arrêtais une vielle qui marchais dans la rue.
- Madame vous avez pas un kebab sur vous ?
- Si si poto t'inquiète même pas tu connais les bails ah Ouii ouiii ouiii !
Elle me sortie un Kebab de son sac et s'en alla en volant. Nan j'rigole. Elle s'en alla en moto.
Je marchais avec mon kebab dans les mains, réfléchissant à ce qu'il ce passais avec Mahogany, Nash ainsi que Cameron.
J'ouvris la porte de la maison avant de m'affaler sur le canapé.
- Tu m'en laisse ? Demanda une petite voix derrière moi. C'était Cam'
Je fourra tout le kebab dans ma bouche.
- Oups !
- Salope.
- ye chais. ( je sais )
J'avala mon kebab au bout d'une minute.
- T'as de beau yeux tu sais.
Je grimaça avant de me retourner.
- Sa fait un bail que ta pas pécho pas vrais ? Dis-je ricanant
__________________________________________
ANNONCE A TOUS ! A partir du 7 juillet je ne pourrais peut-être plus poster pour aucun de mes livres pour cause : je suis en vacances pend et deux mois.
A moins que la chance sois avec moi et que la wifi aussi.
Désoler pour ce chapitre mais Amber avait envie de dire de la merde :)
-Nate & Amber 🖖
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfic"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.