2.0

5.5K 473 331
                                    

[ Mornin' - Lieu inconnu - Caroline du Nord ]

Je me réveille dans une chambre qui, a priori n'est pas la mienne, bon sang je ne peut pas un jour me réveiller dans mon lit ?

Devant moi, Nash se tiens debout, il m'observe.

- Bien dormi ? Il me demandais les yeux rivés sur moi

- Je suis où ?

- Dans ma chambre.

- Je fous quoi ici ?

- Denna, je voulais te parler...

- Ouais et comme tout le monde quand tu veux parler a quelqu'un on capture la personne dans sa chambre pendant qu'elle dort.

- Non mais je sais que tu ne serais jamais venu me voir par toi même.

Je me réinstalla sur le lit et fixa Nash.

- Alors dit moi.

- Mahogany et moi c'est rien, sa n'existe pas ell-

Je rigola puis arrêta quand je vis que Nash me regardais

- Oh, hum... Excuse moi je pensais a une réplique dans la fée Clochette. Dis-je et me grattant la tête.

- Oui, bon je disais... Elle m'a embrasser, sur le coup je n'avais pas vraiment compris.

- Ah toi t'es pas mal, quand tu comprend pas un truc tu continu de le faire. Narmol.

- Mais non ! Mais sur le coup j'étais surpris, tétaniser -

- Les yeux fermées, la bouche ouverte. Dis-je.

- Ce n'étais pas voulut, je ne l'aime pas.

Je le regardais, il commençais vraiment à m'énerver.

- Je n'est voulut en aucun cas te faire du mal... mais elle m'a sauté dessus !

Je me levais d'un bon.

- Tu me prend pour une conne ou sa se passe comment ?! La meuf tu l'embrasse pendant 30 minutes et après c'est la que tu te dit "Ah Bha merde il faut que j'arrête"

J'ouvris la porte, et avant de la refermer derrière moi, il dit une dernière chose.

- Il n'y a qu'une seule fille que j'aime dans cette maison. Il chuchota et je refermais la porte.

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, je pensais a toute cette histoire et à ce que venais de dire Nash, il aime une seule fille dans cette maison ? Moi peu-être ? Ou peu-être cette Mahogany.

Soudain je me surpris en train de toquer a la porte de Cameron. Enfin c'était la chambre d'amis.

La porte se déverrouilla laissant place à Cameron, couvert seulement d'une petite serviette verte au tour de sa taille.

- Besoin de réconfort ? il me suffira juste d'enlever cette serviette... Il me dit avec une voix suave suivis d'un clin d'œil.

- Va te faire Cameron.

- Du moment que c'est avec toi.

- Pff.

Je le poussais et rentrais dans sa chambre, je m'affala sur le lit, le regard dans le vide.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant