- média - La tête d'Aaron au fond jpp 😂
[ 10h - Prise en sandwich - je suis dans la merde.]
{Écoutez la musique }
- Euh, je.. Enfin... Les... Ouh il fait chaud là non ? Non ? Ok...
- Nash. Dit froidement Cameron.
- Cameron. Répondit Nash sur le même ton.
- Donc, vous êtes ensemble ? Commença Cameron sans prendre la peine de me regarder, les yeux rivée sur Nash.
- Bha non pas vraim- essayais-je.
- Oui, on l'es. Affirma Nash en posant ses main sur mes hanches.
- Mais j- ressayais-je.
- J'imagine qu'elle va dormir avec toi cette nuit ?
- Eh bien j-
- Oui elle dormira avec moi.
- MAIS MERDE JE PEU PARLER UN PEU ?! JE DORS DANS MON LIT CAMERON ET NASH C'EST PAS PAR CE QUE JE T'AI EMBRASSER QUE ON SORS ENSEMBLE ET QUE l'ON VA SE MARIER ET AVOIR DES GOSSES.
- Mais pourtant je...enfin...tu..
- Par rapport à ce que tu as fait avec mahogany ne crois pas que les choses vont être si facile je ne suis pas le genre de meuf qui va tomber sous le charme de tes yeux, par ce que je moi aussi j'en ai des yeux bleu.
- Mais tu me plais...
- toi aussi tu me plais, mais simplement laisse faire ok ?
- Prend ton temps alors Denna.
Je lui souris.
- Je vais discuter avec Cameron si sa ne te dérange pas.
- Bha si un peu.
- Nash...
- ok, ok mais vous établissez un périmètre de distance de 4 mètre minimum. Il montra la distance avec ses mains.
- t'a cru j'allais la bouffer ou sa ce passe comment ? Lança Cameron.
- Cameron te fou pas de moi je sais que tu en meurs d'envie.
- Ehh Oooh les mecs, vous allez pas vous battre pour moi quand même ? Pour une fille qui on-ne-sais-comment arrive a tombé la tête la première dans la cuvette des toilettes en voulant twerker sur son lavabo ?
- Ok, bon j'y vais alors. Nash fit demi tour et se retourna vers moi avant de disparaître dans les escaliers.
Cameron m'attrapa par les épaule et me poussa dans sa chambre. Un vrais gentleman.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Eh bien... Je... Tu est jaloux de moi et Nash ? Dis-je assez gêné.
Il baissa la tête et rigola doucement. Par la suite il se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvris, me faisant signe de sortir.
J'avançais vers la sortie, il avait les yeux rivée vers le sol, son expression faciale avait changer il étais étrange. Il passa sa mains dans ses cheveux et serra la mâchoire à plusieurs reprises.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfiction"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.