1.2

5.9K 508 103
                                    

[ 15:45 PM - Caroline du Nord POPOPOSEY AVEC MES NIGGA SUR LE CANAPEY DANS UN STARBUCKS EH OUAIIS ]

Nan mais nan mais nan mais LOL le gars il a cru il étais chez son père ou bien ?

- C'est qui elle ? Dit-il sans me regarder.

- Et toi t'es qui ? Demandais-je.

- Cameron Dallas. On peu savoir ce que tu fait la ?

- Excusez-moi monsieur, j'avais oubliée que la caroline du Nord ainsi que les États Unis d'Amérique et donc ce Starbucks vous appartenais. Et en passant c'est pas moi qui vien de débarquer la. Donc je te retourne la question, tu fait quoi la ?

Nash me regardais avec de grand yeux en mode : PUTAIN TA FAIT UNE GRANDE PHRASE SANS FAIRE DE POSE NI EN TE TROMPANT PAR CONTRE TU VA TE FAIRE FUMER PAR CAMERON ALORS BOIS VITE TON CAPPUCCINO. Ouais j'ai lu tout ça dans ses yeux.

- Descends de tes grands cheveaux ma belle, ici c'est pas toi qui commande.

- Déjà la je suis sur un canapé et de deux je doute que la personne qui "Commande" ce sois toi.

Je hais ce gars complètement con. Il arrive, il me parle mal. Et puis quoi encore ? Quand je pense que je le trouvais "jekeaobzbffjeya" je regrette d'avoir vu sa tête.

- BON ! On va y allez nous ! Lança Nash en nous regardant.

- Je fini mon CAPPUCCINO !

- Ok ok..

- CAPPUCCINO CAPPUCCINO. J'adore dire ce mot.

- J'ai garer ma Lamborghini devant, vous voulez monté Les Jacks ?

Et prétentieux en plus.

- Ah euh ouais ok.

- Denna, c'était un plaisir. Lança d'un ton arrogant Cameron.

- Pas partager Cameron. Dis-je de la même façon.

Une fois avoir embrasser les jacks et avoir simuler une maladie soudaine pour ne pas faire la bise à Cameron Nash c'était mis en face de moi.

- Voilà, Cameron.

- J'laime pas ce type.

- Je sais vraiment pas pourquoi il c'est comportée ainsi mais sache que je le connais mieux que toi et de puis plus longtemps alors je peu te dire que c'est un mec super sympas.

- Sympas ? Je sais pas ce que veux dire "sympas" en caroline du Nord mais chez moi, en Floride, on appel ça un Connard.

- Je te jure Denna qu'il est gentil. Je sais pas ce qu'il lui a pris.

- Je sais pas non plus. Moi qui voulais le rencontrer... BREF ON Y VA PELO.

Il hocha la tête. Et sortis du Starbucks. On y étais depuis une bonne heure et j'étais plus qu'impatiente de rentrer dans mon nouveau chez moi.

On traversa plusieurs petites ruelles et une fois arrivé devant une grande maison je retenue mon souffle.
Il me sourit et poussa la porte.

OH MON DIEU IL YA UNE PISCINE.
Et un mec blond torce nu qui court dans ma direction en hurlant mon prénom.

________________________________________

Merci à Sweet_kelly pour sa coopération dans ce livre.

Bye bande de nouille

- Nate & Amber.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant